tomtom a dit:Oui, puis faudra bientôt penser à une collecte pour payer un supplément d'espace .Mac pour Macelene![]()
Ou faire un tri...
tomtom a dit:Oui, puis faudra bientôt penser à une collecte pour payer un supplément d'espace .Mac pour Macelene![]()
thebiglebowsky a dit:Bouh ouh !!!!!!! J'y arriverai jamais !!!!![]()
![]()
![]()
Re-bouh ouh !!!!!nato kino a dit:Ben si !!![]()
![]()
![]()
De plus, je pensais faire un truc avec ce tableau, tu m'a pris de vitesse !!![]()
![]()
![]()
![]()
thebiglebowsky a dit:Re-bouh ouh !!!!!
... j'ai gaché une merveilleuse toile et je l'ai enlevé à la "patte" d'un grand artiste !!! ... honte sur moi !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
... j'ai gaché une merveilleuse toile et je l'ai enlevé à la "patte" d'un grand artiste !!! ... honte sur moi !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
barbarella a dit:![]()
D'après Rubens
Yip a dit:Mouarfff !!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bien trouvé barbarella, merci![]()
, flatté de ton attention![]()
![]()
honte sur moi !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
nato kino a dit:Oui !! Faudrait peut-être être plus attentif pendant les démonstrations...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
(Henri Fantin-Latou - l'atelier des Batignolles)
nato kino a dit:Oui !! Faudrait peut-être être plus attentif pendant les démonstrations...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
(Henri Fantin-Latou - l'atelier des Batignolles)
thebiglebowsky a dit:Ce thread, sans conteste l'un des meilleurs du Bar avec "Façon Nous Deux" est un véritable remède contre la grisaille et la morosité .....![]()
Ma seule crainte, c'est qu'un jour il ne soit plus alimenté et sombre dans les arcanes du forum...![]()
Alors, par pitié, vous les as de Toshop, les crazy d'Illustrator, vous, les Artistes ... continuez à nous faire marrer ... vous etes allés trop loin, vous ne pouvez plus vous arreter !!!!!![]()
...et de tout coeur : MERCI !!!!!![]()