Façon « Grands Peintres »

• Créateur du sujet Créateur du sujet tomtom
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
thebiglebowsky a dit:
Ce thread, sans conteste l'un des meilleurs du Bar avec "Façon Nous Deux" est un véritable remède contre la grisaille et la morosité .....
laugh.gif

Ma seule crainte, c'est qu'un jour il ne soit plus alimenté et sombre dans les arcanes du forum...
frown.gif

Alors, par pitié, vous les as de Toshop, les crazy d'Illustrator, vous, les Artistes ... continuez à nous faire marrer ... vous etes allés trop loin, vous ne pouvez plus vous arreter !!!!!
laugh.gif

...et de tout coeur : MERCI !!!!!
wink.gif

C'est sympa de te proposer pour éberger la galerie de macelene !!
ooo.gif
cool.gif
laugh.gif
laugh.gif

thebiglebowsky a dit:
Ce thread, sans conteste l'un des meilleurs du Bar avec "Façon Nous Deux" est un véritable remède contre la grisaille et la morosité .....
laugh.gif

Ma seule crainte, c'est qu'un jour il ne soit plus alimenté et sombre dans les arcanes du forum...
frown.gif

Alors, par pitié, vous les as de Toshop, les crazy d'Illustrator, vous, les Artistes ... continuez à nous faire marrer ... vous etes allés trop loin, vous ne pouvez plus vous arreter !!!!!
laugh.gif

...et de tout coeur : MERCI !!!!!
wink.gif

Ah ! Le GRAND, comme je suis de ton avis, y'en a qui s'en donne à coeur déployé, pour nous faire sortir de la morosité, comme tu dis.
Quand je rentre de mon boulot, et combien mon travail est dur pour le moral, je me dis que tout va bien.
Et je suis heureuse.
smile.gif

ILne faut pas que ça s' arrête.
Bon j'ai un PB avec mon Mac je te laisse et j'essaye de réparer.
frown.gif

thebiglebowsky a dit:
laugh.gif

Et.... grâce à qui ?

tomtom.jpg

T'en fais pas Thebig plus on en ferra, plus on s'entraînera
wink.gif

nato kino a dit:
Heuuuuuu... C'est qui le peintre ? Tu as le nom du tableau ?
crazy.gif

hors sujet !!
tongue.gif
laugh.gif

C'est vrai ça barbarella quoi !
laugh.gif

Tu aurais pu au moins utiliser un filtre de Toshop pour "peindre" un peu ta photo
crazy.gif

Comme ça :

Graceaqui.jpg

D'après barbarella - 2003
laugh.gif

Yip a dit:
C'est vrai ça barbarella quoi !
laugh.gif

Tu aurais pu au moins utiliser un filtre de Toshop pour "peindre" un peu ta photo
crazy.gif

Comme ça :

D'après barbarella - 2003
laugh.gif

Ah, oui, c'est tout de suite beaucoup mieux.

La prochaine fois j'y penserai
smile.gif

nato kino a dit:
Heuuuuuu... C'est qui le peintre ? Tu as le nom du tableau ?
crazy.gif

Je connais ce truc mais j'ai la mémoire qui flanche.

Alors, le peintre, c'est : Ripolin ou Valentine, je sais plus trop.

Et le titre, c'est : "En revenant de Nantes, la digue, la digue"

Comment ça, je fais des confusions
blush.gif
laugh.gif

Luc G a dit:
Je connais ce truc mais j'ai la mémoire qui flanche.

Alors, le peintre, c'est : Ripolin ou Valentine, je sais plus trop.

Et le titre, c'est : "En revenant de Nantes, la digue, la digue"

Comment ça, je fais des confusions
blush.gif
laugh.gif

symptomatique d'une sortie de sieste approximative
ooo.gif
crazy.gif
laugh.gif
tongue.gif

thebiglebowsky a dit:

Ah, mon Dude ! Ce tableau, si tu savais !
Voilà-t-y pas qu'une émotion sournoise monte en moi, comme une vague, et me ramène au souvenir de mes dix-sept ans en allés... La Forge de Vulcain.
Je l'ai vu « en vrai », comme on dit, ce tableau. Et c'est encore lui que j'avais sous les yeux le jour du bac, quand une prof à l'œil sévère insistait pour que je lui expliquasse dans un espagnol d'opérette « pourquoi c'est beau »... Encore une obsession de grande personne ça, expliquer la beauté. On finirait par croire que le génie les emmerde à tel point, aux médiocres, qu'il faut qu'ils trouvent par tous les moyens possibles à le réduire. Ah, l'aimable conne ! Comment lui en vouloir, quand je songe qu'une seule nuit de baise farouche aurait sans doute suffit à lui montrer que tout ne s'explique pas ?
Mais j'avais dix-sept ans. J'expliquais donc, comme le jeune homme bien sage que j'étais, la disposition des diagonales, l'importance de la lumière et l'attitude des personnages...
J'ai toujours préféré le Greco à Velasquez, bien plus académique. Mais ce tableau, qui peut sembler insignifiant à tant d'autres, me fait me souvenir qu'il ne faut précisément pas chercher toujours à tout expliquer. Je remercie mes professeurs : grâce à eux j'eus tôt fait de comprendre qu'à défaut de pouvoir toujours les éviter, il faut se méfier profondément des questions à la con.

zen.gif

P.S. : J'ai un peu le sentiment d'avoir écrit « sous moi » là, mais, à ma décharge, je ne suis pas au mieux de ma forme...

DocEvil a dit:
Ah, l'aimable conne ! Comment lui en vouloir, quand je songe qu'une seule nuit de baise farouche aurait sans doute suffit à lui montrer que tout ne s'explique pas ?

N’est-ce pas un peu réducteur ?

DocEvil a dit:
P.S. : J'ai un peu le sentiment d'avoir écrit « sous moi » là, mais, à ma décharge, je ne suis pas au mieux de ma forme...

Ca arrive, même aux meilleurs
wink.gif

DocEvil a dit:
P.S. : J'ai un peu le sentiment d'avoir écrit « sous moi » là, mais, à ma décharge, je ne suis pas au mieux de ma forme...

Tant que tu ne te fais pas "dessus"
crazy.gif
laugh.gif

Désolé,ça m'a échappé
confused.gif

Maintenant si tu veux me frapper, faut venir à L'aes belge 2.0 qui aura lieu le 6 décembre de cette année en la Citée Ardente (Liège pour les ceusses qui savent pas)
crazy.gif

Voilà, tu n'a plus qu'a t'inscrire ici
zen.gif

effectivement y'a un quelquechose.... ou est charlie....

Statut
Ce sujet est fermé.