Façon « Grands Peintres »

• Créateur du sujet Créateur du sujet tomtom
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
raphael.jpg

krystof a dit:
Je peux changer le nom, et mettre nato kino, si tu veux.
laugh.gif
Bof ! c'est gentil de ta part, mais comme tout le monde ici sait déjà que j'en ai une petite, ça va rien changer !!!!!!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
frown.gif
blush.gif

Heu...désolé, mais je ne le sais pas. Tu n'es pas passé par chez moi il me semble.
blush.gif
laugh.gif

krystof a dit:
Heu...désolé, mais je ne le sais pas. Tu n'es pas passé par chez moi il me semble.
blush.gif
laugh.gif
Ben non ! j'ai un peu la honte de devoir me trimballer tout le temps avec un microscope ... ça gache un peu !!!!
frown.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Et puis, y'en a qui ne sont pas sympa !!! La dernière fois, y'en a une qui m'a dit : "hé thebig, c'est la première fois que je vois un bouton de fièvre aussi mal placé !!!"
...sa tete quand je lui ai dit que ce n'était pas un bouton de fièvre...!!!
frown.gif
frown.gif
frown.gif
blush.gif

J'ai une très bonne vue, pas besoin de te trimballer ton outil de travail. De plus, je suis d'une grande discrétion.
Elle est si petite que ça ?
ooo.gif
frown.gif
laugh.gif

Si çà continue il va falloir vous parquer
wink.gif
laugh.gif

Bon ! C'est fini maintenant !!! Y'en a qui vont encore croire que c'est vrai !!!!
mad.gif
mad.gif
laugh.gif

C'est ça. Essaie de nous faire croire le contraire maintenant.
crazy.gif
laugh.gif

Une petite peinture ?

krystof a dit:
Une petite peinture ?
Avec plaisir !!! J'ai toujours adoré me taper une petite peinture aux alentours de 14 heures le mardi après midi !!!
laugh.gif

ps : j'attends !
wink.gif

thebiglebowsky a dit:
Avec plaisir !!! J'ai toujours adoré me taper une petite peinture aux alentours de 14 heures le mardi après midi !!!
laugh.gif

ps : j'attends !
wink.gif

Heu... moi, j'avais plutôt l'impression que c'est à toi que Krystof proposait de nous en faire une...
crazy.gif
tongue.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

macmarco a dit:
Heu... moi, j'avais plutôt l'impression que c'est à toi que Krystof proposait de nous en faire une...
crazy.gif
tongue.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Bonne impression. Faut se méfier du big. Toujours l'art de se défiler et de refiler le boulot aux autres.
laugh.gif
wink.gif
laugh.gif

Et c'est nul, en plus !!!!!
frown.gif

...c'est de votre faute ! fallait pas me pousser !!!
frown.gif
mad.gif

MackZeKnife a dit:
qui est qui ?
mad.gif
...et le droit à la vie privée, t'en fais quoi ???
mad.gif
wink.gif
laugh.gif

ps : j'ai flouté exprès pour qu'on ne me reconnaisse pas à droite sur la photo !!!
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.