Façon « Grands Peintres »

• Créateur du sujet Créateur du sujet tomtom
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
poildep a dit:
Merdre ! :D Mais je croyais que Doc était Dieu, moi. :heu:

ben du coup je sais plus... :heu:

Rezba sur un trône, Doc aussi sur un trône, Amok lui aussi... :siffle:

on fait quoi...?

Bon de toutes façons, moi c'est: ni Dieu, ni Majesté, ni rien du tout... :p
Faut pas pousser qd même. :D :D :D

c'est rien que des Gugusses... :siffle: :D :D

TibomonG4 a dit:
Ce n'est plus Bengilli ta mère :confused: Bon vous et vos histoires de famille monarchique, c'est un peu trop compliqué. À moins d'avoir un arbre généalogique on ne s'y retrouvera pas :heu:

l'arbre généalogique est ranger quelque part dans la bibliothèque interdite :siffle:

TibomonG4 a dit:
Il y a pire ;) Finir sur dans le bar de MacG le nez dans un post incompréhensible :D
Y'a pas pire !!!!!! :affraid: :affraid:
Un jour que je rentrais au bar, je suis tombé dedans par hasard ... ils mettent des kernel panic au fond pour qu'on s'empale dessus !!!!! :mad:
Je n'ai eu la vie sauve que grâce à sonny qui était en train de remonter et qui m'a zippé au passage !!!!!!! :rateau: :rateau:

thebiglebowsky a dit:
Y'a pas pire !!!!!! :affraid: :affraid:
Un jour que je rentrais au bar, je suis tombé dedans par hasard ... ils mettent des kernel panic au fond pour qu'on s'empale dessus !!!!! :mad:
Je n'ai eu la vie sauve que grâce à sonny qui était en train de remonter et qui m'a zippé au passage !!!!!!! :rateau: :rateau:

Je ne croyais pas que Sonny était aussi serviable ;) au point ensuite de te laisser marcher sur sa tête pour t'aider à remonter :eek:

Statut
Ce sujet est fermé.