Merdre !macelene a dit:c'est lui, aucun doute notre Majesté l' Amok...![]()
![]()
![]()
Rivalise avec notre Doc... :siffle:
Merdre !macelene a dit:c'est lui, aucun doute notre Majesté l' Amok...![]()
![]()
![]()
Rivalise avec notre Doc... :siffle:
poildep a dit:Merdre !Mais je croyais que Doc était Dieu, moi. :heu:
nan, pour être précis, je me suis dé-péché.TibomonG4 a dit:Et c'est pour ça que tu t'es athée ?![]()
Amok a dit:Poildep est élevé au rang de peintre officiel de la cour !![]()
Amok a dit:Poildep est élevé au rang de peintre officiel de la cour !
Voici ma prochaine commande : l'Amok terrassant le nioubie !![]()
poildep a dit::affraid: tu cherches à avoir des problèmes ? :siffle:![]()
![]()
TibomonG4 a dit:Non, tu caresses dans le sens du poil![]()
macinside a dit:et c'est pour quand le mariage avec poidep ? :siffle:
TibomonG4 a dit:Tu veux Poildep comme belle-mère ?
![]()
macinside a dit:comment ça "comme belle-mère" ? :heu:
macelene a dit:c'est rien que des Gugusses... :siffle:![]()
![]()
TibomonG4 a dit:Ce n'est plus Bengilli ta mèreBon vous et vos histoires de famille monarchique, c'est un peu trop compliqué. À moins d'avoir un arbre généalogique on ne s'y retrouvera pas :heu:
:affraid: :affraid: :affraid: ... les oubliettes de Mac OS X !!!!!!!!!!!!!!! .... :affraid: :affraid: :affraid:DocEvil a dit:si tu ne veux pas finir toi aussi dans les oubliettes de Mac OS X !![]()
thebiglebowsky a dit::affraid: :affraid: :affraid: ... les oubliettes de Mac OS X !!!!!!!!!!!!!!! .... :affraid: :affraid: :affraid:
thebiglebowsky a dit::affraid: :affraid: :affraid: ... les oubliettes de Mac OS X !!!!!!!!!!!!!!! .... :affraid: :affraid: :affraid:
Y'a pas pire !!!!!! :affraid: :affraid:TibomonG4 a dit:Il y a pireFinir sur dans le bar de MacG le nez dans un post incompréhensible
![]()
thebiglebowsky a dit:Y'a pas pire !!!!!! :affraid: :affraid:
Un jour que je rentrais au bar, je suis tombé dedans par hasard ... ils mettent des kernel panic au fond pour qu'on s'empale dessus !!!!! :mad:
Je n'ai eu la vie sauve que grâce à sonny qui était en train de remonter et qui m'a zippé au passage !!!!!!! :rateau: :rateau: