D Dga Membre confirmé 25 Juin 2009 12 0 22 Juin 2010 #1 Savez vous quand nous serons débités ? Es lors de la prochaine facturation ? La personne que j'ai eu au téléphone lors de la réservation chez Orange m'a juste précisé qu'il apparaitrait sur ma prochaine facture. Merci et vivement jeudi!
Savez vous quand nous serons débités ? Es lors de la prochaine facturation ? La personne que j'ai eu au téléphone lors de la réservation chez Orange m'a juste précisé qu'il apparaitrait sur ma prochaine facture. Merci et vivement jeudi!
Pouasson Membre expert Club iGen 21 Février 2007 1 214 77 Territoire de Belfort 22 Juin 2010 #2 Bein ça dépend quand tu es prélevé chaque mois... J'suis prélevé aux alentours du 20, donc l'iPhone et le forfait seront prélevés le 20 juillet (ou par là)... Reste un mois pour économiser... :siffle:
Bein ça dépend quand tu es prélevé chaque mois... J'suis prélevé aux alentours du 20, donc l'iPhone et le forfait seront prélevés le 20 juillet (ou par là)... Reste un mois pour économiser... :siffle:
D Dga Membre confirmé 25 Juin 2009 12 0 22 Juin 2010 #3 Ok, je suis prélevé le 15 Merci pour ta réponse!