Facture et Remboursement ipod touch

dimou971

Membre enregistré
28 Juillet 2009
5
0
38
Bonjour

Quelque chose m'inquiète...Je n'ai toujours pas reçu ma facture originale alors que j'ai reçu mon macbook et mon ipod touch le 31 juillet.

Est-ce normal?

Je pose cette question car pour me faire rembourser l'ipod touch je dois envoyer ma facture originale.

Des personnes ont elles pu se faire rembourser avec le duplicata que l'on peut imprimer sur le site?

Merci

Moi j'ai commandé via téléphone donc je n'ai pas de compte Apple Store et, par la même, la pseudo-facture, à laquelle j'ai accès sur Apple Store, en donnant mon numéro de commande et mon code postal, n'est pas une facture complète.

Chez moi, ça donne uniquement le détail des commandes mais les prix ne sont pas mentionnés. Or, à la fin de la procédure de demande de remboursement qu'on doit faire sur le net, il est bien précisé que la facture en question doit donner les prix ...

Pour la facture, tu aurais normalement déjà dû la recevoir. Il me semble qu'en temps normal elle doit arriver dans la semaine où tu es livré. Alors peut-être qu'il y a eu un petit problème sur le chemin mais le laps de temps me parait quand même long.

Mon conseil : Prends le numéro de l'Apple Store sur le site et passe un coup de téléphone. L'agent que j'ai eu au téléphone m'a dit que ce n'était pas surtaxé (voire gratuit ?) et ils seront les plus à mêmes de répondre à tes préoccupations. Tu pourras même éventuellement demander à te faire envoyer une seconde facture. En plus, en règle générale, tu peux demander à l'agent de te filer le numéro pour le joindre directement, ainsi tu as un interlocuteur fixe si tu as d'autres questions et tu peux le joindre très rapidement.

Je doute que l'App Store nous laisse une ligne gratuite. Non sur-taxée, je pense, gratuite... j'en rêve.

Même opinion que Intramuros, contacte les par téléphone, ce sera le meilleur moyen pour être fixé et faire avancer les choses.

Tiens nous au courant :)

Bonjour,

J'ai appelé et ils ne peuvent me renvoyer une facture originale...
Mais ils m'ont aussi dit que la facture duplicata fait aussi office de facture pour l'offre rentrée (remboursement ipod touch) on verra...!

Ah ! Autant pour moi alors ! En tous les cas, tant que tu peux être remboursé c'est cool ! D'autant que tu n'y es pour rien si tu n'as pas reçu la facture !

Et merci pour la confirmation NightWalker ! Je me disais bien que mon agent Apple m'avait glissé que c'était un numéro gratuit !

Bonjour,

J'ai appelé et ils ne peuvent me renvoyer une facture originale...
Mais ils m'ont aussi dit que la facture duplicata fait aussi office de facture pour l'offre rentrée (remboursement ipod touch) on verra...!

tu peux aller sur le site et imprimer la facture

la seule chose, c'est qu'il faut que les codes barre soient les originaux

mon MBP a fait l'objet d'un echange standard

donc dans la mesure ou ils voient un retour, ca bloque et ca retarde le remboursement

donc si ca vous est arrive, pas de panique, il faut juste attendre