iPhone 14 Pro Facture

Firas009

Membre confirmé
16 Mars 2023
13
0
24
Bonjours je suis a la recherche d'une facture récente apple pour iPhone svp si vous avez sa et en pdf sa serais le top mais autre je prend aussi merci;)
 
Et, que comptes tu faire avec cette facture ? Cela aiderai de savoir comment une vrais facture appartenant à un vrais utilisateur pourrait être détourné pour ton utilisation ?
J'ai acheté mon iPhone XR jaune 64G dans une boutique vendant des téléphones reconditionnés a Lyon il y a environ 1 ans et je l'ai bloqué par mégarde. Je compte l'emmener chez Apple pour un déblocage, or je n'ai pas la facture.
 
Alors, pas besoin de facture. Apple as ton iPhone en memoire et connaît sa date d’achat. de tout de façon sur la facture il y a généralement le numéro de série de l’appareil. Donc ça ne te serai pas utile.

Contact AppleCar, tu devrais résoudre ton soucis rapidement.
 
Alors, pas besoin de facture. Apple as ton iPhone en memoire et connaît sa date d’achat. de tout de façon sur la facture il y a généralement le numéro de série de l’appareil. Donc ça ne te serai pas utile.

Contact AppleCar, tu devrais résoudre ton soucis rapidement.
J'ai deja tout essayé si je suis la c'est vraiment car je suis désespérée mais il me rediriger a chaque fois vers la page de récupération et après avoir taper toute mes info il me demande la facture si vous ne me croyez pas aller voir par vous même
 
Apple sait qui a acheté le tél la première fois, ce n’est pas une fausse facture qui va changer quelque chose.
Montre leur la facture de la boutique où tu l’as acheté.
 
Le soucis, c'est que c'est un iPhone reconditionné, donc potentiellement volé. Apple est donc méfiant sur le sujet.

As tu étais voir dans cette boutique s'ils pouvaient te fournir un double de la facture ?
 
Le soucis, c'est que c'est un iPhone reconditionné, donc potentiellement volé. Apple est donc méfiant sur le sujet.

As tu étais voir dans cette boutique s'ils pouvaient te fournir un double de la facturons il m'ont dit qu'il ne garder plus les archives des vente a partir d'un certain temps
 
Ça me rappelle ce sujet :

 
  • J’aime
Réactions: daffyb