MacBook Pro Faire réparer ou pas ? je flippe.

@r e m y : OK, je comprend mieux maintenant ce qu'il voulait (je n'avais pas compris, pourtant c'est eux qui m'ont demandé de créer un utilisateur TEST avec un mdp TEST).

Merci pour toutes ces infos.
 
Créer un utilisateur test avec un mot de passe test, permet de demarrer le Mac en deverouillant FileVault pour cet utilisateur.
 
Bonjour,

Finalement je voudrais pousser un grand coup de *$%ù; contre .... moi et ma parano :)

Trois jours plus tard, mon MacBook Pro est redevenu normal et je peux enfin réutiliser mon trackpad.

J'ai payé 209€ car je n'étais plus sous garantie (il n'y a pas de rappel officiel pour les batteries anormalement gonflées).

Mais, s'agissant d'un outil que j'utilise tous les jours, je pense que l'investissement valait la peine.
 
  • J’aime
Réactions: Flickta
Si le trackpad ne clique pas, il suffit de changer la batterie. Pas forcément besoin de passer par Apple...
 
Si le trackpad ne clique pas, il suffit de changer la batterie. Pas forcément besoin de passer par Apple...

Personnellement je déconseille...
Le changement de batterie est l'une des rares opérations qu'Apple réalise à un coup acceptable et ça permet d'avoir une batterie d'origine.
Sauf à avoir un modele qu'Apple ne répare plus, il est vraiment préférable de passer par le SAV officiel.
 
Dernière édition par un modérateur: