Faire ses achats sur Itunes Us serait possible...

xanderfromtheblock

Membre confirmé
2 Août 2006
58
4
... D'après vous en utilisant un proxy us ?

Je sais qu'il ya la solution des cartes pré paid , mais le proxy semble etre aussi une solution non ?

:rolleyes:

co****** de majors lol on rate pleins de superbes itunes sessions...

Il faut payer avec une carte de crédit d'une banque américaine. Ce n'est pas l'adresse IP qui est vérifiée.

Je ne change pas de Proxy, je suis donc bien identifié comme étant en France, mais mon compte est crédité avec des carte prêt payés acheté directement aux USA? il n'y a pas d'autres solution si on a pas de cartes de crédit US.

gwen a dit:
Je ne change pas de Proxy, je suis donc bien identifié comme étant en France, mais mon compte est crédité avec des carte prêt payés acheté directement aux USA? il n'y a pas d'autres solution si on a pas de cartes de crédit US.

Et comment faites-vous pour vous "signin" avec une adresse française,
je sais que vous pouvez y aller mais lorsque viens le temps d'acheter
alors on nous demande notre userID et mot de passe,
et ça vous retourne dans votre pays
pas de place pour carte prépayée avant d'être renvoyé à la maison
Du moins je n'ai pas vu

Gilles99 a dit:
Et comment faites-vous pour vous "signin" avec une adresse française,
je sais que vous pouvez y aller mais lorsque viens le temps d'acheter
alors on nous demande notre userID et mot de passe, pas de place pour carte prépayée
Du moins je n'ai pas vu

tu te trouve une adresse aux USA ... tu peux prendre celle de la Maison Blanche il s'en foutent ... d'un hotel, bref n'importe quoi

Gilles99 a dit:
on nous demande notre userID et mot de passe,
et ça vous retourne dans votre pays
Normal, faut pas utiliser ton login français, fait créer un nouveau compte avec des infos US et une adresse bidon, moi j'ai l'adresse d'un Hôtel et pas de soucis, l'important pour Apple étant bien sur que tu! mette de l'argent sur le compte, soit avec des cartes prêt payés soit avec ta carte de crédit si tu en a une du pays :)