Faire tourner applications iphone sur macbook ?

tophe631

Membre actif
7 Mars 2010
127
4
24
Bonsoir.

Savez-vous si c'est possible de faire fonctionner des applications iphone sur le mac ?

Car je possède pas mal d'applications sur mon iphone que j'aimerais bien retrouver sur mon ordinateur, mais l'équivalent n'existe pas.

Je ne comprend pas d'ailleurs pourquoi le chois en applications iphone est aussi vaste alors que celui des mac ne l'est pas du tout.


Moi, ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi, bien qu'elle soit annotée "à lire avant de poster", cette annonce, pourtant placée juste sous le bouton de création de topic, n'est jamais lue :rolleyes:

On déménage !
 
A ma connaissance ce n'est pas possible directement.
Il existe des systèmes pour relier ton iPhone à ton Mac et visualiser l'écran de celui ci sur l'écran de ton ordi.
 
> Il existe des systèmes pour relier ton iPhone à ton Mac et visualiser l'écran de celui ci sur l'écran de ton ordi. Ah ? Hum... Lesquels ???
 
Une tite recherche sur le forum, ça donne CA par exemple.Mais il y a d'autres solutions également.

Sur un iPhone jailbreacké, OK, mais sur iPhone non bidouillé ???
Mais tu as raison, en relisant le premier post, il n'était pas précisé si le recours ou non au jailbreack était au menu (mais si je sens confusément que non).

Personnellement, je connaissais (sur iPhone jailbreacké) la solution screensplitr associée à une sortie vidéo directe via le câble Apple ad-hoc ne m'a jamais convaincu (sur un videoprojecteur), surtout à cause du rognage des images projetées.
Par contre je ne connaissais pas l'application DemoGod associée, et qui permet, tu as raison, de faire ce qui est demandé au premier post du fil par tophe631.
J'ai vu passer sur Cydia d'autres solutions de sortie vidéo de l'iPhone/iPod, avec plein de paramètres auxquels je n'ai rien compris. j'ai désinstallé parce que je n'y comprenais rien et que j'avais l'impression que ça faisait planter l'iPhone (dont la stabilité s'est d'ailleurs nettement améliorée après cette opération de maintenance...)
Est ce que ça te dit quelque chose ? Et mieux, est-ce que tu as testé ?

---------- Nouveau message ajouté à 18h17 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h04 ----------

Du coup je viens de tester les deux SreenSplitr + DemoGod ; ben c'et pas mal du tout...
Je n'ai pas compris sur le site si ça fonctionnait avec l'iPad ou si c'était seulement prévu, mais je vais tester à tout hasard...

Je vais également, bien sûr, tester le lien que tu m'indiques, mais je n'ai pas trouvé l'appli Veency sur Cydia (j'ai fais un peu de ménage récemment, et je n'ai probablement plus la source, je vais fouiller ça).
Merci pour ton lien, en tout cas.