faire un tri par colonne sur plusieurs colonnes ?

Emrik

Membre confirmé
8 Mai 2010
75
2
53
92
Bonjour,

Savez-vous comment faire un tri progressif (primaire, secondaire, etc...) dans itunes par exemple :

1/trier sur les années en 1er par ordre décroissant
2/ puis afficher par ordre croissant d'artiste
3/puis par bpm des chansons ?

ou en utilisant la même vue :
1/ trier sur le BPM par ordre croissant
2/ puis par année des morceaux ?

merci de votre aide

J'ai également cherché, sans succès !
J'ai fini par me faire des dossiers intelligents et trier ces dossiers intelligents par ex. par année…
Mais si qqn à mieux, je suis également preneur :up:

(c'est quoi BPM ?)

le BPM c'est le Beat per minute ou Battement par minute c'est la vitesse du rythme de tes morceaux. le champ existe dans itunes mais il faut utiliser un logiciel externe pour le rentrer automatiquement.

Sinon sur Mediamonkey c'est hyper facile de faire ça, il suffisait de maintenir Contrôle enfoncé et d'appuyer dans l'ordre voulu les colonnes pour faire le classement...Itunes n'est pas vraiment à la hauteur...

yes, je cherche exactement la meme chose mais sans succès... tjr pas d'avancé pour vous?
je me souviens que je pouvais faire ça dans les dossiers sur windows, ou sur excel, etc... c est pourtant pas bien compliqué, pk itunes le fait pas????

toujours pas, Itunes ne permet pas, à ma connaissance, de trier sur plusieurs colonnes, même 2. C'est effectivement pourtant un classique...

hello, je revenais aux nouvelles concernant le tri sur plusieurs colonnes sur itunes, avez-vous connaissance d'un moyen de le faire.

merci d'avance