Fait La Truie !!!!!!

Statut
Ce sujet est fermé.
sonnyboy a dit:
j'ai jamais essayé...

La slide j'en fait presqu'en acoustique... pour cause d'open tuning...

Tu veux dire pour ne pas passer ton temps à réaccorder ta guitare électrique ou pour ne pas risquer de casser une corde?
 
Exactement, et les open s'accomodent bien mieux des trés forts tirants de l'acoustique...
 
appleman a dit:
pour la petite histoire, la sympathique mélodie que tu nous a permis d'entendre vient du film "délivrance" au cas où certains souhaiteraient remettre tout ça dans son contexte...

En tous cas je vois pas le rapport avec le titre du thread... :rateau:


:D :D :D
 
jpmiss a dit:
En tous cas je vois pas le rapport avec le titre du thread... :rateau:


:D :D :D

A te voilà toi !!!

L'odeur du foutre.. toujours...
:D :D :D :D :D :D
 
Ben voyons !!!
 
Nobody a dit:
Sinon, les Danelectro? Pour la slide, non?


non, on en avait discuté avec sonny, il touche pas à ça ! :D moi je tenterais bien la petite DanElectro 12 cordes. Vu plusieurs fois en concerts, ça semble pas être trop le genre de joujous pour le blues mais c'est idéal pour un jazz très bruitiste. Ceci dit, je ne suis pas guitariste mais trompettiste (et ça va évoquer des choses à sonny : avec pédales d'effets ! ;))
 
Vous pourriez nous faire un petit duo de mandoline et trompette !
Tagadagada veux-tu souffler dans ma trompette" joué à la mandoline, ça peut valoir son pesant de cacahouettes !


Sans compter la vidéo... :D
 
sonnyboy a dit:
Ceci dit, pour un pov gars qui joue du blues, sorti de fender et gibson...
il est clair que tu pourrais taper dans du Jackson, mais le blues en deviendrait un peu trop brutal :D

finequiver.jpg

 
quelle horreur cette zique de banjo...on dirait ma gratte enregistrée en midi....
 
Nobody a dit:
Tu veux dire pour ne pas passer ton temps à réaccorder ta guitare électrique ou pour ne pas risquer de casser une corde?
nan c'est surtout que le slide pour des questions d'harmonies que je ne vais pas t'inculquer içi , se prete tres mal a l'accordage standard.
 
elKBron a dit:
il est clair que tu pourrais taper dans du Jackson, mais le blues en deviendrait un peu trop brutal :D
Don't blame it on the slide
don't blame it on the accordage,
don't blame it on sonny

blame it on the banjo.
 
reineman a dit:
nan c'est surtout que le slide pour des questions d'harmonies que je ne vais pas t'inculquer içi , se prete tres mal a l'accordage standard.

Oui, mon petit bonhomme, c'est pour cela qu'il faudrait réaccorder sa guitare pour passer d'un morceau en slide à un morceau standard ou vice versa.

Et dans "inculquer" il y a "cul" qui te va très bien.

Serviteur.
 
Nobody a dit:
Oui, mon petit bonhomme, c'est pour cela qu'il faudrait réaccorder sa guitare pour passer d'un morceau en slide à un morceau standard ou vice versa.

Et dans "inculquer" il y a "cul" qui te va très bien.

Serviteur.

Tu vois!..quand tu veux!...je suis fier de toi!..
 
Statut
Ce sujet est fermé.