Fait La Truie !!!!!!

Statut
Ce sujet est fermé.
sonnyboy a dit:
Le pb des partin, outre leur prix, c'est qu'elles sonnent trés mal avec des tirants "normaux" faut monter des cordes à piano dessus pour que la table résonne bien (c'est du au barrage particulier...)
Entièrement d'accord, mais je joue régulièrement avec celle d'un poto et j'aime bien, maintenant pour un achat faut voir...:siffle: Une Gibson serait plus dans mes cordes...:D
 
reineman a dit:
Si t'as des petits doigts gourds et boulus, pourquoi t'essaies pas l'accordéon?
A la limite, il suffit de baisser l'action sur les martin mais elles sonnent super bien!...faut pas abuser!...apres, si tu veux apprendre a jouer de la guitare, va falloir que tu souffres un peu..que tu prennes des calus aux poignes, tu m'as compris?..ou alors tu souffres d'une déformation du poignet qui t'empeche de bien saisir le manche..... horizontalement!...

Espèce de petit branlot.

Quand tu auras mes cals, on parlera.

Si JE dis que les martins ne sonnent qu'avec des tirants monstrueux parce qu'elles ont été conçues PAR des guitaristes de bluegrass POUR des guitaristes de bluegrass c'est que c'est vrai. Si tu estimes qu'elle sonnent avec du 11-53 c'est que tu es sourd.

Je veux bien te soutenir parfois, car certaines de tes réflexions m'évoquent certaines des miennes.

Mais vient pas me faire chier avec la gratte, tu vas morfler.

Et surtout me refait plus le plan du "faut souffrir" parce que là, je tire à vue.

Tu n'existes pas à mes cotés, enfonce toi bien ça dans ta petite tronche de sous développé du bulbe.

Tu es une merde.

Chaque fois que je chie, je te mets au monde, petit crétin insignifiant.

J'insiste, plus jamais le plan du "faut souffrir" plus jamais.
 
sonnyboy a dit:
Espèce de petit branlot.


Et surtout me refait plus le plan du "faut souffrir" parce que là, je tire à vue.

.
Avant de disserter sur le tirant des martins, des seagull, des gibsons ou que ne sais-je, je ne saurais qeu trop te conseiller de t'entrainer sur un bon vieux grippemaster.
C'est pas normal de soufrir le martyre sur des demi barrés...d'etre tout rouge et en sueur apres avoir attaqué l'intro du 'rape me' de nirvana ....en général, si t'en baves de trop, c'est du a une mauvaise prise en main de la guitare...
si tu veux a l'occase , je pourrais te montrer comment tenir une gratte, voire ...comment la faire sonner!...
 
reineman a dit:
Avant de disserter sur le tirant des martins, des seagull, des gibsons ou que ne sais-je, je ne saurais qeu trop te conseiller de t'entrainer sur un bon vieux grippemaster.
C'est pas normal de soufrir le martyre sur des demi barrés...d'etre tout rouge et en sueur apres avoir attaqué l'intro du 'rape me' de nirvana ....en général, si t'en baves de trop, c'est du a une mauvaise prise en main de la guitare...
si tu veux a l'occase , je pourrais te montrer comment tenir une gratte, voire ...comment la faire sonner!...

Voilà, là on sent que tu rigoles.

C'est mieux.


:rolleyes:
 
Et ouais...

ça partait bien pourtant...

Mais je suis chaud en ce moment... ça revient...

On va rire....:D
 
[MGZ] BackCat a dit:
Merde... le soufflé vient de se boîter la gueule. :D

Ouais. Ca fait deux fois que je suis déçu de cette manière.
Pi c'est mon entourage immédiat qui en pâtit après...
Je voudrais bien un peu de respect, merde. Quand on commence, on se dégonfle pas.
Mais j'ai les noms. Bande de petits zizis.

:mad:

:rateau: :D
 
Qui te l'a dit ?:D
 
Bon en même temps, y'a Clapton à Bercy le 28 mai...
 
N'empêche qu'il est là.

Tout le monde peut pas en dire autant.

Moi j'ai jamais été trés fan, mais n'empêche que c'est pas un comique quand même...
 
PATOCHMAN a dit:
J'ai arrété la musique à cause des guitaristes! Passent leur temps à discuter chifons et à se creper le chignon...:eek: :D

Moi j'ai arreté la musique à cause des autres.
 
Ceci dit, là j'suis sur un gros coup..

ça pourrait chier d'ici peu...:D
 
Statut
Ce sujet est fermé.