Fait La Truie !!!!!!

Statut
Ce sujet est fermé.
Quid ?

PATOCHMAN a dit:
Ton morceau a produit les effets escomptés???:eek: :eek: :eek:

Non, sans rire, un bon projet là... des gars solides... pour jouer dans le style des Allmans, 50 sur scène... ça pue l'alcool à plein nez !!!

Bah.. y'a bien eu les spectacles "100 guitares" de Rhys Chatham... Intéressant comme concept ;)

PATOCHMAN a dit:
50 gars solides? ... Réunis au même endroit? :mouais: ... pas un peu utopique?:siffle: :D

Non mais imagine le truc, deux batteurs, un percu, un orgue, une rappe (je supporte plus les guitaristes...:D ) un bassiste de qualité (gros donc...)

ça peut faire mal...

Et au moins une centaine de tapineuses sur les boulevards intérieurs... Et on n'en fait pas une montagne non plus ! :rolleyes: :D :D

PATOCHMAN a dit:
Et des choristes folles de leur corps? ... :love: :love: :love:

Les filles ça peut gener dans ces plans là, dés que le cerveau est moins irrigué on se met sur la gueule !!!!

PATOCHMAN a dit:
Faut les choisir avec soin... rappelle toi notre chanteuse dont je t'avais parlé tantôt...:siffle: :D :D

Ah oui c'est vrai :D :D :D :D :D

Là c'est effectivement un choix trés soigné...

Putain !!!! Voilà ! Des infos capitales qui passent inaperçues, et le flood qui se répand comme la ptite vérole sur le bas-clergé. Ces forums sont atteints d'un cancer, y'a pas d'autres mots !!!

Bon.

Quelle chanteuse ? :siffle:

Demande à Patoch je fais pas de révélations sur la vie privée des gens moi...

[QUOTE='[MGZ] Quelle chanteuse ? :siffle:[/QUOTE]

Ben ; la notre... De feu un groupe qui s'appelait "Elise et les garçons"...

Faut me comprendre aussi... Je suis à Marseille, chez ma copine qui a un PC et j'ai pas iChat...:siffle: :D

PATOCHMAN a dit:
Ben ; la notre... De feu un groupe qui s'appelait "Elise et les garçons"...

Gigantesque...:D :D :D

On dirait que le petit jésus te fait pipi dans la bouche !!!!

PATOCHMAN a dit:
Oui... La Elise en question jouait du saxo...:D

Pas de clarinette baveuse ?

Même pas en amateur ?

Comme ça ?

Pour déconner ?:D :D :D

mais vous êtes complètement finis, maintenant la musique ça se fait tout seul avec un bon mac (et cubase par ex), dans une cave bien noire, sale et beaucoup de trucs à fumer (ou plus si affinités)...:D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.