...fait vachement calme ici !!!!!!!!!

Statut
Ce sujet est fermé.
laugh.gif
zen.gif
 
Nephou a dit:
J'ai l'impression d'être tout seul alors je remonte ce sujet donc le titre me semble correspondre à la situation.
Mais non, Frérot, t'es pas tout seul !!!!!!!!!!!!:D :rateau:
C'est vrai qu'il fait calme ici .......:eek:
 
Nephou a dit:
J'ai l'impression d'être tout seul alors je remonte ce sujet donc le titre me semble correspondre à la situation.

:siffle: mais non, t'es pas tout seul, je vois que tu connais le s½ur du DJ... !!!!! :D :D :D :D

et hop un rayon de soleil :love: pour toi ....
 
thebiglebowsky a dit:
Mais non, Frérot, t'es pas tout seul !!!!!!!!!!!!:D :rateau:
C'est vrai qu'il fait calme ici .......:eek:
merci à tous et merci macelene (et Global ;))

Je vais peaufiner un nouveau "NKK" : Un petit boitier, cubique, avec une étiquette "bourré de place pour mettre des choses dedans" et une pomme dessus ; le tout 'achement Design*.
Quand tu l'ouvres tu as le droit à une formation accélée de contorsioniste par aspiration. A la fin un tiers pourra mettre le tout au recyclage. Le progrès par rapport au NKK c'est que ça ne salope pas la moquette.

voilà mon zebig, comme tu vois je bosse je bosse







*copyright Jonathan Ive
 
  • J’aime
Réactions: GlobalCut
Nephou a dit:
merci à tous et merci macelene (et Global ;))
Je vais peaufiner un nouveau "NKK" : Un petit boitier, cubique, avec une étiquette "bourré de place pour mettre des choses dedans" et une pomme dessus ; le tout 'achement Design*.
Quand tu l'ouvres tu as le droit à une formation accélée de contorsioniste par aspiration. A la fin un tiers pourra mettre le tout au recyclage. Le progrès par rapport au NKK c'est que ça ne salope pas la moquette.
:eek: ... génial !!!!!!!!:up:
... ça aspire !
... ça ne salope pas !
... ça se referme après usage !

Et en plus, ça pourra servir d'urne funéraire à poser directement sur la cheminée !!!!!:eek: :up:

J'y pense, non seulement on aura la clientèle "normale" mais aussi, la clientèle des "lubriques" à qui le mot aspiration donnera forcément des idées et des envies d'essayer...:rateau:
Seul inconvénient ... dans quelques mois y'aura plus beaucoup de monde sur le forum !!!! Arffffff !!!!:D :D :D
 
thebiglebowsky a dit:
:eek: ... génial !!!!!!!!:up:
... ça aspire !
... ça ne salope pas !
... ça se referme après usage !

Et en plus, ça pourra servir d'urne funéraire à poser directement sur la cheminée !!!!!:eek: :up:

J'y pense, non seulement on aura la clientèle "normale" mais aussi, la clientèle des "lubriques" à qui le mot aspiration donnera forcément des idées et des envies d'essayer...:rateau:
Seul inconvénient ... dans quelques mois y'aura plus beaucoup de monde sur le forum !!!! Arffffff !!!!:D :D :D
je vais voir avec apple insider si ils ne peuvent pas lancer un rumeur de cube revival pour assurer une bonne attente produit
 
Nephou a dit:
pour s'assurer je vais voir avec apple insider si ils ne peuvent pas lancer un rumeur de cube revival pour assurer une bonne attente produir
...de mon côté, j'ai déjà contacté "SexToys Inc." .... ils estiment pouvoir en écouler 5.000 par mois !:D
...si ça c'est pas de la pompe ... funèbre !!!!!!!!!:D :D :D
 
  • J’aime
Réactions: Bilbo et GlobalCut
Statut
Ce sujet est fermé.