Fans de F1

Tiens… en parcourant les photos de ce week-end :)siffle: ) j'ai trouvé ça !
diapo_472.jpg

Comme ça, Sylko pourra l'offrir au fils de son garagiste ;)
 
Pour les anglophones qui ont du temps à dépenser pour ça, une lecture édifiante au bout des deux liens de cette brève…

Décidément, je n'aime pas du tout Alonso… :mad:
 
J'ai parcouru celui du 13, c'est assez dingue quand même… Je ne pensais pas que le niveau d'information et l'action des pilotes dans cette affaire étaient aussi important. C'est proprement écœurant.
 
Je viens de me taper les 9/10emes du dernier rapport ... ca confirme ce que je pensais. C'est de la pinaillerie de milliardaires sur des pratiques communes inavouees.

Interessant ceci dit, ca ferait un bon roman a lire avec un mojito au bord de la piscine d'une hotel de lux a Monaco ... :D ... avec un peu de Q et un poil de substances z'illicites, on a un thriller de seconde zone parfait ... :siffle:
 
Avec un accès aux paddocks et aux salles VIP, je crois qu'il y a matière à faire une carrière complète dans la littérature de gare :D
 
Ils avaient essaye pendant un certain temps de nous appater vers le cyclimse en parlant des 'touzes de fin d'etapes avec les groupies avares de corps rases et de cocktails multicolores a vous faire sauter sur la tapisserie de la caravane ...

Mais que vous voulez ... la F1 a un potentiel graveleux nettement plus exploitable ... l'argent, le luxe, les femmes faciles argh ... :love: ...
 
Oh punaise :D

Y'a moyen de le retrouver dans la cache ? j'avais pas fini de les lire et je ne l'avais pas téléchargé sur le bureau :/
 
[MGZ] BackCat;4410913 a dit:
Avec un accès aux paddocks et aux salles VIP, je crois qu'il y a matière à faire une carrière complète dans la littérature de gare :D

j'ai, et je peux te dire qu'on est très loin de la littérature, dût-elle être de gare... ;) :D :D :D
 
Un petit coucou de Lisbonne. En fait je ne suis pas loin d'Estoril, mais y a plus beaucoup de F1 par là ... ;)
 
Encore faudrait-il que la FIA ne mette pas la pagaille.

Je rentre de vacances et je tombe sur ces deux articles :

- Fuite de secrets à la FIA
- Max Mosley se moque de Jackie Stewart

Donc déjà, il faut exclure Max Mosley du championnat et lui retirer tous ses points puisqu'il espionne les écuries et qu'il rend les informations publliques.

Ensuite il se permet de critiquer un triple champion ... Mais il a fait quoi lui en compétition automobile ? C'est vraiment une pauvre nouille, pas plus. Il ne mérite vraiment aucun rôle dans la F1 (et même n'importe quelle compétition automobile) !

Evidement j'ironise, mais il est clair que pour moi Mosley est ce qu'il faut supprimer dans la F1.
 
  • J’aime
Réactions: Romuald
Avant la mise en ligne de ce rapport, la FIA avait pourtant donné la possibilité à Ferrari et à McLaren de rendre illisibles certains passages sensibles. Ce que la FIA a fait dans son fichier PDF de 200 pages... mais il suffisait de copier le texte dans un autre éditeur de texte pour que ces passages soient parfaitement lisibles par tous.

Umh umh, Backcat ... finalement il est pas gratuit le rapport ... je t'envoies la facture en MP ? :siffle:

:D