Fans de F1

Ah non , on ne dit pas de mal de Jeannot !!!!:love: c'était mon pilote fétiche:up: ( oui j'ose le dire!! ) Bon.......allez BMW :up::up::up:
 
J'ai jamais dit que je ne l'aimais pas ! Il était bien sympa et il faisait tourner l'industrie de production de monoplaces. Je suis sur qu'il y avait même une chaine de fabrication rien que pour lui ;)
 
Ahhh vous me faites plaisir...;) allez une p'tite news sur Ralph le frangin de l'autre...

http://f1.gpupdate.net/fr/nouvelles/2007/10/01/ralf-schumacher-quitte-toyota/

Avec Alonso il vont pouvoir aller courir en DTM ;)

Bon c'est vrai que Ralf n'a pas montré un talent particulier et qu'il ne doit pas intéresser grand monde. Le nom ne suffit pas !

Et Alonso lui veut aller dans une équipe compétitive. Or il n'y a pas de place pour lui ailleurs que chez Renault qui ne fera pas de miracle l'an prochain. Il ne veut plus courir avec Hamilton et Hamilton ne veut plus de lui comme co-équipier. Ce serait vraiment trop bête s'ils devaient rester ensemble l'an prochain ... :D :D :D
 
T'es en train de parler de quelqu'un qui a 7 victoires en formule 1… C'est pas rien quand même :(

Certes s'il n'était pas le petit frère d'un champion ... D'un autre coté on ne voudrais pas d'une récidive pendant tant de saisons ;)

Ca peut paraître étonnant mais Alesi a probablement laissé plus de traces en F1 que Ralf. Au moins on se marrait bien ! :D
 
Certes s'il n'était pas le petit frère d'un champion ... D'un autre coté on ne voudrais pas d'une récidive pendant tant de saisons ;)

Ca peut paraître étonnant mais Alesi a probablement laissé plus de traces en F1 que Ralf. Au moins on se marrait bien ! :D

Parait qu'il anime des stages de châteaux de sables à la Baule mainant Alesi :D
 
Bravo à Lewis pour la pole.

Et aussi à Red Bull. On dirait qu'ils font de sacrés progrès. Coulthard en 5ème, ça fait plaisir !!! :D
 
sympa de voir les redbull de retour .. ça change un peu ... qu'est il arrivé aux bmw aujourd'hui?
enfin, il semble que certains tablent sur la pluie comme au japon ... c'était coooool la semaine dernière!
 
suspense jusqu"au moins l'avant derniere course pour le titre c'est vraiment bien ... même si hamilton ne m'épate encore qu'intellectuellement ( jeune et tout gagner d'un coup)... je ne me sens pas supporter ... je préfère massa ! ou raikko ou même alonso , que je trouve pourtant insupportable!:rateau: :p :D
 
suspense jusqu"au moins l'avant derniere course pour le titre c'est vraiment bien ... même si hamilton ne m'épate encore qu'intellectuellement ( jeune et tout gagner d'un coup)... je ne me sens pas supporter ... je préfère massa ! ou raikko ou même alonso , que je trouve pourtant insupportable!:rateau: :p :D
 
Hé bien Ron Dennis aura montré encore une sublime sens de la bêtise. Tous le monde a vu que les pneus de Lewis étaient nazes, sauf lui !

Ca me rappelle une course de Raikkonen ...

En tout cas si Lewis n'est pas champion, ce sera grâce à son patron. Pfff ...

Quelle bande d'amateurs !
 
Tout est à faire dans 15 jours. Raikkonen a bien fait son boulot et chez McLaren on aime bien se frotter avec des orties ...

Alonso peut re-croire en ses chances de titre, c'est sur ;)
 
Tout est à faire dans 15 jours. Raikkonen a bien fait son boulot et chez McLaren on aime bien se frotter avec des orties ...

Alonso peut re-croire en ses chances de titre, c'est sur ;)

Sur le site officiel de la FIA Hamilton a 12 points d'avance sur Alonso ... donc Hamilton est deja champion, non ? Ou alors ils n'ont pas encore ajoute les 8 points du GP de Shanghai a Alonso ?

:mouais:
 
allez la prochaine course : premier raikko deuxieme massa troisieme alonso quatrieme une bmw etc et tout ce qu'il faut pour que hamilton ne marque que deux points ! :rateau:
ça dindonnerait la farce finale !:D
 
allez la prochaine course : premier raikko deuxieme massa troisieme alonso quatrieme une bmw etc et tout ce qu'il faut pour que hamilton ne marque que deux points ! :rateau:
ça dindonnerait la farce finale !:D

Faut pas non plus compter sur des erreurs répétées. Alonso ne s'est pas craché une deuxième fois ...