Fans de F1

le temps des schumeries est fini ? :rateau: quelle tristesse!:p :rateau:
ah c'est sur que ça doit leur passer à l'esprit ce genre d'envie ... soudaine d'envoyer papi alonso ou papi hamilton dans les cactus :D :cool:
 
ah karine elle fait la pub pour la poste .. vous savez avec l'accent italien et le bikini ... "tou vas bien poussin?proche l'hopital, tres proche":rateau:

n'empeche les articulations de coulthard grincent moins que les relations entre alonso et ses "amis" de mac laren ! quel bazar ce truc! mac laren ils zont la meilleure voiture cette année et résultat tout part en vrille d'un coup:rateau: comme quoi .. on ne peut compter sur rien!
 
  • J’aime
Réactions: Majintode
mac laren ils zont la meilleure voiture cette année et résultat tout part en vrille d'un coup:rateau: comme quoi .. on ne peut compter sur rien!

Il faut quand meme bien noter qu'Alonso a un melon pas possible et que ce "bazar" est une consequence d'un ego demesure.

J'aimais bien Alonso l'annee derniere pour avoir remis une calotte a Schumacher, mais la, c'est du n'importe koi ... :sleep: ...
 
Mercedes, premier actionnaire de l'écurie McLaren-Mercedes, aurait donné son feu vert au départ de Fernando Alonso, selon le journal sportif espagnol Marca. La décision de Mercedes serait motivée par la détérioration des relations entre le double champion du monde en titre, son coéquipier britannique Lewis Hamilton et le patron de l'écurie Ron Dennis.

Jeudi dernier, le journal allemand Bild annonçait le départ dès la saison prochaine du pilote espagnol, qui rejoindrait Renault. Une information démentie par l'entourage d'Alonso.

Source
 
La grêve des transports à du aussi toucher MacLaren pour cette première scéance d'essai. Ah c'est sur qu'ils ne prennent pas trop le risque de casser la voiture ... Et Alonso, il n'est pas là aujourd'hui ? Il ne court pas dimanche ?
 
Ils se sont bien rattrapé à la seconde scéance, mais le climat a l'air de changer souvent.
 
ah zut! hamilton a fait une betise en utilisant deux trains de pluie pendant les essais libres deux , il aurait pu perdre dix places sur la grille!ç'aurait rigolo! à la place ils lui piquent un train de pneus! et mac laren gagne ... une amende de plus! c'est leur tournée cette année!manquerait plus qu'alonso soit champion du monde et parte avec le numero un chez renault:D :rateau:
 
La troisième scéance est plus rouge, mais Hamilton s'en sort mieux qu'Alonso. Les qualifs dans 1H30 ...
 
Toujours les 4 même devant, ça va être chaud.
 
que se passerait il si les 2 Ferrari se trouvaient devant ? Massa laisserait filer Raïko pour le titre ( du déjà vu avec Barrichelo et Shumi si je me souvient bien )

Ça ne suffirait pas, Raïkkonen a 8 points de moins qu'Hamilton, donc, si Raïkko gagne, et que (selon ton scénario, Massa fait second) Alonso fait au mieux 3ème, il suffit à Hamilton de finir 6ème pour être champion (avec dans ce cas de figure Hamilton 111 points, Raïkkonen 110, et Alonso 110, ce qui nous ferait, je pense, le championnat le plus serré de l'histoire de la F1 :)).
 
Ça ne suffirait pas, Raïkkonen a 8 points de moins qu'Hamilton, donc, si Raïkko gagne, et que (selon ton scénario, Massa fait second) Alonso fait au mieux 3ème, il suffit à Hamilton de finir 6ème pour être champion (avec dans ce cas de figure Hamilton 111 points, Raïkkonen 110, et Alonso 110, ce qui nous ferait, je pense, le championnat le plus serré de l'histoire de la F1 :)).

Ferrari va faire courir 8 voitures pour prendre tous les points ;) :D :D :D



Allez Lewis, te laisse pas faire. Ca nous ferait du neuf si tu gagnais ;) Et une bonne saison 2008 en perspective.

A la rigueur s'il fini 2ème, je m'en satisferais si le vainqueur est ... David Coulthard !!!

:love:
 
genial alonso qui fout la pression à hamilton qui se prend gaffe sur gaffe! il a quand meme une super voiture , il peut gagner le championnat au final ... mais
c'est genial de voir un tel souk! bravo alonso ! bravo ferrari! allez raikko!:cool: :D