Fans de F1

Z'êtes rigolos vous, à une année près on ne va chipoter :siffle: :D :p
 
:coucou:boys and girls !!!!
C'est calme , pas de news ? allez une petite bien drôle je trouve ;)

Kimi Raikkonen étant parti, et sa réputation de fêtard avec lui, Ron Dennis a tenu à préciser que ses nouveaux pilotes, Lewis Hamilton et Fernando Alonso, n'auront pas l'autorisation de boire de l'alcool durant la saison.

La seule exception envisagée par le patron de l'équipe McLaren, c'est le champagne offert sur les podiums. "On ne voit pas très bien pour quelle raison un pilote de course aurait besoin de prendre un seul verre d'alcool durant la saison," précise Ron Dennis.

Détail amusant: l'équipe McLaren est sponsorisée par une célèbre marque de Whisky.
Cependant, avec l'affichage des logos de cette marque, il y aura une inscription qui invite à la modération: "Be a champion. Drink responsibly." (Soyez un champion. Buvez de façon responsable).

Elle est bien bonne nan!!! :D
 
Vui, c'est vrai que de toute façon ils n'auraient pas pu mettre ce genre de phrases tant que Kimi était là... :D :D :D
 
:coucou:boys and girls !!!!
C'est calme , pas de news ? allez une petite bien drôle je trouve ;)

Kimi Raikkonen étant parti, et sa réputation de fêtard avec lui, Ron Dennis a tenu à préciser que ses nouveaux pilotes, Lewis Hamilton et Fernando Alonso, n'auront pas l'autorisation de boire de l'alcool durant la saison.

Elle est bien bonne nan!!! :D

Elle est surtout très significative du caractère de Ronn Dennis :rolleyes: J'ai toujours trouvé qu'il avait un esprit chagrin ce gars là !! Est-ce que les ceussssssss qui se baladent sur les circuits connaissent un peu son caractère ????
 
On m'enlèvera pas qu'il y a 2 roues en trop la dessus... :D ;)
 
[MGZ] BackCat;4143599 a dit:
Ah ouais ! ça claque aussi :D C'est vraiment magnifique une monoplace :love:


..... oui mais la couleur orange :affraid: :affraid: c'est un peu comme si tu avais une Ferrari couleur pistache :D :D
 
Du moment qu'il n'y a pas de rouge sur cette Renault ;)

Elle est pas mal en tout cas.
 
:coucou: Je la trouve moi aussi très "sexy" !! j'espère que ce sera sa robe définitive ! vivement les essais en France que je puisse voir cela de plus près !;)
 
Euuuuh, désolée d'être aussi catégorique, mais là de telles couleurs mélangées, ils ont engagé des designers de krosoft au moins pour arriver à ce résultat??? Perso, ça me donne la nausée, en tout cas au mieux mal aux yeux...

Maintenant pour ce qui est des perfs, j'attends de voir ce qu'elle donne, mais je rappellerais que ce n'est pas parce qu'on fait des choix radicaux qu'on gagne à tous les coups...
 
Au fait, mon cher sylk'OOOO, pourrais tu nous trouver u ne vue latérale, parce que ça en dt long sur le traitement aérodynamique... merci :up:

Non, désolé, pas de vue latérale. :(

La meilleure que j'aille, c'est celle-ci, ainsi que quelques vues détaillées. Tu feras des photos sur place. ;) :D

L'orange est tout simplement la couleur d'ING (banque hollandaise) :p

renault107hl.jpg

renault90hj.jpg

renault87uf.jpg

renault70pf.jpg