Je n'arrive pas a comprendre comment l'espèce de piltoe du dimanche qui commente sur TF1 peut dire autant de conneries à l'antenne.
Ca fait 4 tours au moins qu'ils disent qu'Hamilton a relaché son effort et que l'écart s'accroit, alors qu'en fait il est bloqué derrière Raïkkonen. Cet idiot de Laffite ne regarde même les images et les écarts sur les écrans de contrôle. Il ne voit donc même ce blocage (involontaire) par Raïkkonen
Ce n'est pas nouveau, mais l'étendue de son incompétence se révèle particulièrement aujourd'hui. Heureusement qu'il n'y a pas Prost, car là on verrait bien le vide inter-sidéral qui existe entre les oreilles de Laffite !
Tiens je met le son de RMC, ça me fera du bien d'entendre des pros !
Melaure, je peux que déplorer cela. TF1 se fout de la gueule de ses propres téléspectateurs depuis des années. Sinon il y a Eurosport vous allez me dire, mais faut passer à la caisse pour la recevoir...:mouais:
Sinon il y a une autre alternative pour suivre la F1 à la TV sans être obligé d'allumer la radio, et là je m'adresse à tous les téléspectateurs de Bourgogne de l'Est, de la Savoie/Haute Savoie, de Franche comté et de l'Alsace. C'est de suivre la F1 sur la Télévision Suisse Romande (TSR 1 ou 2) qui depuis des années, propose des commentaires de qualité et surtout sans un seul pot de Pub ! (et c'est valable pour les autres événements sportifs). Nos amis suisses qui sont sur ce forum savent bien que la TSR comme les autres chaînes de la SSR retransmettent en intégralité les événements sportifs tels que les sports alpins par exemple, qui sont superbement ignorés par nos chaines publiques et privées françaises... :siffle:
Cela fait depuis 1954 qu'on reçoit les chaînes suisses dans une partie de la France, il suffit d'aller voir ce
lien pour s'en rendre compte... Au final, on estime entre 500000 et 1 million de téléspectateurs français suivant les programmes de la TSR...
Pour finir, la SSR arrêtera la diffusion analogique de leurs programmes le 25 juin 2007. On peut déjà recevoir 4 chaînes en numérique (TNT) que sont TSR 1 et 2, SF1 et DRS 1. Plus d'infos
ici.
Désolé pour le hors-sujet Messieurs, mais suite à la remarque de Melaure, je ne pouvais pas me permettre de ne pas parler de ça.