Fans de F1

Puisque personne ne le fait je tiens à souligner les beaux dépassements que nous a offert "Fisico" :up:

Un bel extérieur puis un plongeon à la corde, y'a pas à dire c'est beau :love:

Puisque personne ne le fait je tiens à souligner les beaux dépassements que nous a offert "Fisico" :up:

Un bel extérieur puis un plongeon à la corde, y'a pas à dire c'est beau :love:

Ouais:rateau: pour une fois ...:D
Allez je plaisante car Fisico il nous en a quand même fait des vertes et des pas mûres:mouais: pas le passé, pas encore cette année...
Scub

:coucou:Hello tous !!! En attendant de commenter Magny Cours voici les potins sur Kimi......Cela fait couler beaucoup d'encre ! Perso je n'y crois pas trop mais why not ??
Article

:coucou:Hello tous !!! En attendant de commenter Magny Cours voici les potins sur Kimi......Cela fait couler beaucoup d'encre ! Perso je n'y crois pas trop mais why not ??
Article

J'ai pourtant des infos qui vont dans le même sens, le problème de Kimi d'après certains patrons d'écuries (un en particulier, italien, dans une écurie franco anglaise ;)), c'est que si personne ne le pousse au cul, il s'en fout d'aller vite et il ne fait pas beaucoup d'efforts. Ce qui ne plaît pas du tout à Ferrari, donc..

Kimi, c'est un peu le finlandais nouvelle vague, à l'encontre de l'ancienne école à la Hakkinen... Il se prend des bitures en boite de nuit, il se fait prendre en train de rouler à 200 et quelques en Mercedes (à la belle époque...), il est ronchon, il perd son sang froid (houla, est-il scandinave ou bien ?), etc. En gros, il est plus humain (limite "Montoya" sur les bords... ;) ).
Perso, j'aime bien ce pilote mais il est clair qu''avec son caractère il était mieux chez Ron Dennis qu'il ne l'est en Italie...

Alors si Alonso va chez Ferrari... Kimi retournerait chez papa Ron ?

P.S au modo : sorry pour "l'hégémonie" de la dernière fois... c'était pas bien méchant hein... ;)

Article

Ils ont bien viré Prost à une époque, alors ça ne me surprendrait pas ...

Etonnant que le "journaliste" italien, ne se demande pas si ça ne viendrait pas plutôt de la voiture, le manque de réussite ... Non ?

Au dernier grand prix, je ne vois pas vraiment Félipé supérieur à Kimi ... Ni celui d'avant en fait ...

C'est italien ! Faut taper sur le pilote s'il n'est pas italien ...

Des nouvelles du fils de mon garagiste. :D

Après avoir raté son départ alors qu'il était en pole, Il a réussi à revenir de l'arrière pour se classer 2e derrière le fils d'un pote, dont je vous ai déjà parlé. :D

Sébastien conserve la tête du championnat de F3 Euroseries. Deuxième course demain à Nuremberg, en Allemagne. :up:

07BuemiClose.jpg

Vainqueurs des éditions précédentes au Norisring

2006: Paul di Resta (Dallara F305 Mercedes)
2005: Lewis Hamilton (Dallara F305 Mercedes)
2004: Lewis Hamilton (Dallara F302 Mercedes)

2003: Robert Kubica (Dallara F303 Opel)

Lewis Hamilton me fait penser à Jacque Villeneuve, c'est à dire une jeune ambitieux qui a peur de rien, et qui veut s'imposer. Et après une énorme saison, il va pendre un peu de recul et n'aura plus la rage de vaincre pour faire une dizaine d'année de F1 sans résultats et terminer en champ car.

Selon moi ce n'est pas un prodige mais just un jeune fou furieux !!

Lewis Hamilton me fait penser à Jacque Villeneuve, c'est à dire une jeune ambitieux qui a peur de rien, et qui veut s'imposer. Et après une énorme saison, il va pendre un peu de recul et n'aura plus la rage de vaincre pour faire une dizaine d'année de F1 sans résultats et terminer en champ car.

Selon moi ce n'est pas un prodige mais just un jeune fou furieux !!

Cette opinion n'engage que toi, et quelque chose me dit (mon petit doigt ?) qu'on ne va pas être nombreux à la partager :siffle:

:mouais:

• J’aime
Réactions: Majintode
C'est même une analyse navrante...

Personne ne peut présumer les futurs choix de carrière de lewis hamilton, pas plus qu'être capable d'analyser une carrière plus que bien remplie comme celle de jacques villeneuve avec des platitudes concernant une dizaine d'années en F1 "sans résultats"...

:mouais:

• J’aime
Réactions: Majintode
Lewis Hamilton est la preuve que les records de Schumacher peuvent être battus ..et rien que pour ça, la F1 reste et restera toujours intéressante.
Un futur grand, remplace une légende de la F1

Mon père adore la F1, et j'habite à 50 kM de Magny-Cours :)
J'espère vraiment que le grande prix de France restera à Nevers dans deux ans !
Vous imaginez qu'en 2004, il y avait 100.000 spectateurs, et que cette année il n'y en avait que 60.000 :(

Appeler un rookie un "jeune fou furieux" alors qu'il réussit ce que personne n'a jamais fait, sur des circuits pour la plupart très différents les uns les autres, dans la même voiture que le double champion du monde sortant... Arf... sacrée analyse...

Quant à Villeneuve il restera pour moi l'un des meilleurs...
C'est ça qui est bien quand on suit vraiment un sport, on aime (ou on déteste... :siffle:) beaucoup les très grands (Schumi, etc.), et on a ses "chouchous"... Les miens sont Villeneuve, "loco" Montoya, Coulthard, Damon Hill...

Pour Magny-Cours c'est tendu... Les billets des 70 000 spectateurs n'ont pas suffit à rembourser l'investissement qu'il a fallu faire pour cette épreuve du championnat 2007. A ce rythme, il y aura bien d'autres étapes en France mais plutôt dans les environs de Paris.

La stratégie de la FIA est claire: tout faire pour que d'autres pays puissent accueillir des GP.
Pour cela ils imposent des conditions presque intenables pour ceux existant, surtout en Europe

Appeler un rookie un "jeune fou furieux" alors qu'il réussit ce que personne n'a jamais fait, sur des circuits pour la plupart très différents les uns les autres, dans la même voiture que le double champion du monde sortant... Arf... sacrée analyse...

Quant à Villeneuve il restera pour moi l'un des meilleurs...
C'est ça qui est bien quand on suit vraiment un sport, on aime (ou on déteste... :siffle:) beaucoup les très grands (Schumi, etc.), et on a ses "chouchous"... Les miens sont Villeneuve, "loco" Montoya, Coulthard, Damon Hill...

Pour Magny-Cours c'est tendu... Les billets des 70 000 spectateurs n'ont pas suffit à rembourser l'investissement qu'il a fallu faire pour cette épreuve du championnat 2007. A ce rythme, il y aura bien d'autres étapes en France mais plutôt dans les environs de Paris.

60.000 spectateurs :siffle:

A mon avis en F1, comme dans beaucoup d'autre discipline, chaque champion est unique et personne ne peut prédire leur destiné (parfois tragique d'ailleurs). L'important c'est qu'ils nous transportent par leurs exploits vers des lignes d'arrivées franchies à plus de 300 KMH après quelques redoutables dépassements.
Scub