Puisque personne ne le fait je tiens à souligner les beaux dépassements que nous a offert "Fisico"![]()
Un bel extérieur puis un plongeon à la corde, y'a pas à dire c'est beau :love:
Hello tous !!! En attendant de commenter Magny Cours voici les potins sur Kimi......Cela fait couler beaucoup d'encre ! Perso je n'y crois pas trop mais why not ??
Article
Hello tous !!! En attendant de commenter Magny Cours voici les potins sur Kimi......Cela fait couler beaucoup d'encre ! Perso je n'y crois pas trop mais why not ??
Article
Kimi, at last...!
8 courses, 8e podium pour le petit Lewis...![]()
![]()
Kimi, at last...!
8 courses, 8e podium pour le petit Lewis...![]()
![]()
Lewis Hamilton me fait penser à Jacque Villeneuve, c'est à dire une jeune ambitieux qui a peur de rien, et qui veut s'imposer. Et après une énorme saison, il va pendre un peu de recul et n'aura plus la rage de vaincre pour faire une dizaine d'année de F1 sans résultats et terminer en champ car.
Selon moi ce n'est pas un prodige mais just un jeune fou furieux !!
Appeler un rookie un "jeune fou furieux" alors qu'il réussit ce que personne n'a jamais fait, sur des circuits pour la plupart très différents les uns les autres, dans la même voiture que le double champion du monde sortant... Arf... sacrée analyse...
Quant à Villeneuve il restera pour moi l'un des meilleurs...
C'est ça qui est bien quand on suit vraiment un sport, on aime (ou on déteste... :sifflebeaucoup les très grands (Schumi, etc.), et on a ses "chouchous"... Les miens sont Villeneuve, "loco" Montoya, Coulthard, Damon Hill...
Pour Magny-Cours c'est tendu... Les billets des 70 000 spectateurs n'ont pas suffit à rembourser l'investissement qu'il a fallu faire pour cette épreuve du championnat 2007. A ce rythme, il y aura bien d'autres étapes en France mais plutôt dans les environs de Paris.