ont dois pas parler du même type de F1 lol
Accident de F1
http://www.nospy.info/mc/content/view/39/58/
Accident de F1
http://www.nospy.info/mc/content/view/39/58/
Tu exagères, tu oublies Monaco :siffle: Pis il a mit "je crois" :hein:
![]()
odré;4333947 a dit:Je me permet de combler cet inter-course de F1 en vous présentant la petite soeur de ce sport automobile, que vous devez sûrement avoir entendu dans nos campagnes les jours d'été. Les courses de côtes (ou de la montagne) ont intégrés depuis une dizaine d'années les anciennes F1 : les F3000.
Et la source, avec les circuits et résultats du championnat.
Nan nan, les F3000, ce ne sont pas les anciennes F1, mais les anciennes GP2. Il n'y a pas d'anciennes F1, vu que la F1 est la plus ancienne formule "monoplace" actuellement en vigueur (depuis le début des années 50)![]()
Alors pourquoi l'entend on ? Rendez vous dans "Améliorons notre français" ?![]()
Sans doute parce que certains, abusés par la ressemblance extérieure des voitures le croient, mais je confirme que les F3000 ont bien été remplacées par les GP2, après qu'elles aient elles même remplacé l'ancienne Formule 2.
Sans doute parce que certains, abusés par la ressemblance extérieure des voitures le croient, mais je confirme que les F3000 ont bien été remplacées par les GP2, après qu'elles aient elles même remplacé l'ancienne Formule 2.
Confirmation de wikipédia
Je pensais qu'elles étaient plus vieilles. C'est assez récent en fait.
Elles sont mastoques à côtés des autres monoplaces. C'est quand même de sacré bolides.
Vu sur F1 Live :
Michael Schumacher est aujourd'hui assistant de Jean Todt au sein de la Scuderia Ferrari, mais il semble plus que jamais peu disposé à prendre la succession de ce dernier à la tête de l'équipe de F1.
enfin un truc qui marche pas pour hamilton ... ( on peut dire ça tranquille puisqu'il est entier) et le bougre fait dans le dangereux et spectaculaire mais toujours aussi fort , il revient deux heures plus tard en voulant conduire tout de suite !
les alonso et compagnie sont pas sortis de l'auberge avec un coco de ce calibre!:eek: :eek:
je suis déçu pour massa qui se fait bouffer par raikkonen en ce moment![]()