Si vous aviez regardé Auto Critiques ...
... Et Froissart de rajouter que Dimanche soir, il y avait encore aucune plainte contre Hamilton ...
Ben je ne regarde pas Auto Critiques, délibérément. Et entre autre, parce qu'il y a Froissart, ou Moncet, deux parti pris, et qui disent beaucoup de choses, mais qui n'ont pas le cul dans un baquet !
Les commentaires des pilotes, ils sortent que quand la presse les interroge ? Cà me fait bien marrer ! Et à quelle autre occasion pourrait t'on avoir ces commentaires ? Jusqu'à preuve du contraire, c'est la presse qui va aux interviewés et pas l'inverse... Cette petite remarque de Froissart n'est pas anodine, et est très bien amenée, il devrait se lancer dans la politique. Il n'a jamais aimé Raikkonen, par exemple, et le descend régulièrement. Alors qu'il encense Lewis, même quand il fait les plus grosses conneries du monde, comme à Montréal. Il a beau écrire parfois que ce n'est pas le cas, ceux qui l'écoutent ou le lise se rendent bien compte de son parti pris.
Et puis ils me font marrer ceux qui critiquent les pilotes comme Alonso ou Glock qui ne sont pas spécialement des peureux sur la piste, lorsqu'ils affirment que Hamilton est parfois dangereux. A 300km/h, et avec l'habitude qu'ils ont, ils sont peut être les mieux placés pour en parler non ? :rolleyes:
Et à part Hamilton, quel pilote a remonté 8 places pendant la course à la force du poignet ??
Kubica ? :siffle:
Bourdais, tournait bien plus rapidement que lui, et si çà avait été un peu plus sec, Kimi l'aurait littéralement humilié.
Faut arrêté avec çà. Alors que les Ferrari sont à la rue sur le mouillé (on l'a vu à Silverstone, Spa et Monza), lui, avait une très bonne voiture (les autres courses et les perfs d'Heikki l'ont montré), et il s'est planté royalement en qualif. En course bien sûr çà a été bien plus facile pour remonter, mais s'il avait eu une Renault entre les mains, il aurait gagné quoi comme places ? Entre doubler les voitures de fond ou milieu de grille, et les premiers il y a un monde. En quelque sorte, la progression de 8 places de Kubica est donc supérieure, puisqu'il a du dépasser des voitures dont les perfs étaient plus proches de la sienne (de 11 à 3 au lieu de 15 à 7).