Fans de F1

Je pense qu'il a compris ;)

Enfin, j'espère :D :siffle:

Rappel: le record du monde du 400m est de 43s...

Ce qu'il faut comprendre, c'est que je déteste autant melaure qu'il déteste les ferrari… Sauf que moi, je sais de quoi je parle :D

C'est plus clair maintenant ;)

De toute façon Melaure, de par sa nature anti-ferrariste, n'est pas très fréquentable...:siffle: :D

C'est plus clair maintenant ;)

De toute façon Melaure, de par sa nature anti-ferrariste, n'est pas très fréquentable...:siffle: :D

Ca montre bien comment Ferrari a noyauté du monde y compris ici :D :D :D

Ce sont plutôt les pro-ferraristes qui sont peu crédible. Moi j'aime toutes les autres équipes ;)

Désolé, j’ai eu le flemme de chercher dans cette discussion (140 pages quand même) s’il y a une réponse à cette question :

Il y a quelques mois j’ai lu sur le Ouèbe qu’un grand prix de F1 en Corée était en projet. Information exacte ?

Désolé, j’ai eu le flemme de chercher dans cette discussion (140 pages quand même) s’il y a une réponse à cette question :

Il y a quelques mois j’ai lu sur le Ouèbe qu’un grand prix de F1 en Corée était en projet. Information exacte ?

Ce ne serait pas étonnant, la FIA cible l'Asie à fond ... Ici ç'est chaud. Plus de Québec, plus de France ... :(

• J’aime
Réactions: CheepnisAroma
bon bah je suis plus que ferrariste , je suis massiste! ;):rateau:
mais là .. ça semble cuit .. quelle foutue équipe pas foutue de lui épargner les incidents !! ah lalalala ferrari et todt ... c'était mieux avant!:rateau::mad::(

Oui tu as raison et peut être en nocturne comme le désire Bernie !!! ;)
ICI

ICI

Bernie Ecclestone a également affirmé qu'il était important pour les pays asiatiques de proposer des courses nocturnes, afin de renforcer l'auditoire sur les télévisions européennes.

Et aussi (surtout) important pour Bernie, afin de renforcer les royalties qu'il va réclamer aux dites télévisions pour qu'elles puissent passer ces grands prix aux heures de grande écoute :siffle:

ICI

Vu que les américains ne regardent pas la F1, il s'est dit qu'il valait mieux ne pas se lever trop tôt en Angleterre ... Comme ça c'est à une heure acceptable en Europe et en Asie ... :D

Oui mais faire 10 tours à fond sur un GP et le reste au ralenti, ce n'est pas une bonne tactique.
Kimi au ralenti ? :rolleyes:
Quand son moteur fume ou quand il doit attendre Massa :siffle:, oui. :D
Le hic étant que les Ferrari ont du mal à mettre leurs pneus en température, ce qui implique des temps moins bons sur les premiers tours d'un train. Cà c'est encore bien vu ce week-end ou Hamilton s'envolait sur 3-4 tours, puis Kimi tenait le rythme, voire grapillait.

bonsoir

quelle ironie de l'histoire ce championnat, je viens de voir la derniere course en rediff

hamilton se retrouve avec 7 points d'avance avant le dernier GP
exactement comme l'an dernier avant de perdre contre raikkonen l'an passe

gros suspense encore cette année

c'est bien, renault revient dans la bataille, avec bmw, ca fera un beau championnat l'année prochaine avec 4 grands constructeurs

bonsoir

quelle ironie de l'histoire ce championnat, je viens de voir la derniere course en rediff

hamilton se retrouve avec 7 points d'avance avant le dernier GP
exactement comme l'an dernier avant de perdre contre raikkonen l'an passe

gros suspense encore cette année

c'est bien, renault revient dans la bataille, avec bmw, ca fera un beau championnat l'année prochaine avec 4 grands constructeurs

Un moment dans la saison j'ai cru que Toyota allait bien, et puis ... non ...

Un moment dans la saison j'ai cru que Toyota allait bien, et puis ... non ...

Bah, ça sera quand même le deuxième meilleur résultat de leur histoire (après 2005 où ils ont terminé 4ème avec 88 points)... c'est déjà ça... Mais c'est vrai que Renault a bien relevé la barre !

Une saison, disons, honorable…

Par contre, je lis le classement dans un autre onglet, cette année Williams est dans les choux : 26 points :casse:

Surtout qu'ils font de la pub pour leurs produits sur une chaine ventant leur nombre de titres et de victoires en F1. Ils auraient pu attendre d'aller mieux ;)

En 2009, le dernier GP de la saison aura lieu à Abou Dabi (lire ici). Je me demande combien l’émirat a déboursé pour accueillir un GP de formule 1 :mouais:

Ce n'est pas un problème pour eux ! l'émirat voulait juste se faire plaisir...:love:

sinon voici quelques pistes pour la réduction des coûts pour 2009 2010
ICI
;)