C'est plus clair maintenant
De toute façon Melaure, de par sa nature anti-ferrariste, n'est pas très fréquentable...:siffle:![]()
Désolé, jai eu le flemme de chercher dans cette discussion (140 pages quand même) sil y a une réponse à cette question :
Il y a quelques mois jai lu sur le Ouèbe quun grand prix de F1 en Corée était en projet. Information exacte ?
Oups en projet pour 2010 jai oublié de le préciser :rateau:Ce ne serait pas étonnant, la FIA cible l'Asie à fond ... Ici ç'est chaud. Plus de Québec, plus de France ...![]()
Désolé, jai eu le flemme de chercher dans cette discussion (140 pages quand même) sil y a une réponse à cette question :
Il y a quelques mois jai lu sur le Ouèbe quun grand prix de F1 en Corée était en projet. Information exacte ?
Bernie Ecclestone a également affirmé qu'il était important pour les pays asiatiques de proposer des courses nocturnes, afin de renforcer l'auditoire sur les télévisions européennes.
Kimi au ralenti ? :rolleyes:Oui mais faire 10 tours à fond sur un GP et le reste au ralenti, ce n'est pas une bonne tactique.
bonsoir
quelle ironie de l'histoire ce championnat, je viens de voir la derniere course en rediff
hamilton se retrouve avec 7 points d'avance avant le dernier GP
exactement comme l'an dernier avant de perdre contre raikkonen l'an passe
gros suspense encore cette année
c'est bien, renault revient dans la bataille, avec bmw, ca fera un beau championnat l'année prochaine avec 4 grands constructeurs
Un moment dans la saison j'ai cru que Toyota allait bien, et puis ... non ...
Une saison, disons, honorableUn moment dans la saison j'ai cru que Toyota allait bien, et puis ... non ...
Une saison, disons, honorable
Par contre, je lis le classement dans un autre onglet, cette année Williams est dans les choux : 26 points :casse:
En 2009, le dernier GP de la saison aura lieu à Abou Dabi (lire ici). Je me demande combien lémirat a déboursé pour accueillir un GP de formule 1 :mouais:
l'article du lien a dit:le système de récupération de l’énergie cinétique