Noù vous n'avez (quasiment) aucun problème technique par rapport à votre coéquipier (qui par ailleurs est plus rapide que vous à la régulière...)
Là, tu pousses le bouchon, Maurice, ça, tu es le seul à l'avoir vu, Kova est vite, mais un cran en dessous d'Hamilton quand même :siffle:
Hamilton est bien un pilote rapide, ses poles le démontrent, ce qu'il lui reste à apprendre, c'est les dépassements, c'est par là qu'il pêche encore (ce qui lui vaut en grande partie son "bad feeling" auprès de certains de ses collègues), mais ça n'est que sa seconde saison en F1, on a tendance à l'oublier, ses adversaires directs au championnat en ont tous bien plus que lui derrière eux, et l'expérience qui va avec !
Par contre, cette année, il a bien enregistré deux des leçons d'Enzo : "Pour finir premier, il faut commencer par finir", et aussi "pour être champion, il faut aussi assurer les points intermédiaires".
Lorsqu'il saura dépasser, ne vous en déplaise, il faudra être fort pour être devant lui, Raikko est trop fantasque, rapide mais pas constant, Alonso reste pour l'instant le seul que je vois à son niveau point de vue vitesse (s'il a la voiture pour), et Fernando, lui, les dépassements, il maitrise :siffle:
Vettel et Bourdais, le talent ne manque pas, c'est certain, mais pour pouvoir juger de leur niveau précis, faudrait qu'ils puissent se battre à armes égales, là, leur handicap matériel est trop important pour se faire une idée juste, Mais ces deux là, j'y crois. Quand au "grand Robert", quand sa voiture sera au niveau, faudra pas compter sur lui pour rester derrière.
Non, je ne pense pas qu'il y ait, au niveau "pilotes", pénurie de talents en F1 ces temps ci.
Quant aux écuries, il y aurait une solution, elles peuvent aligner deux ou trois voitures au choix, sachant qu'au championnat "constructeurs", seuls les deux premiers classés par grand prix rapportent des points, si il y en a un troisième dans les points, on décale l'attribution des points restant d'un rang, ce qui permettrait d'avoir plus de voitures au départ, en limitant le handicap de ne pouvoir en aligner que deux pour ceux qui n'ont pas les moyens d'en avoir trois.