Fans de F1

MASSA LE VRAI CHAMPION DU MONDE!!! TOUJOURS PREMIER!!! ( à part les erreurs de ferrari c'est lui qui gagne le plus de grand prix!! et si glock ne se plannte pas , massa gagnne! ) hamilton est un pourri gaté !! sa meuf est une pouf top model! bref! je les hais!!! et je hais ron dennis et mac laren! assez d'etre consensuel! hamilton ne prouve rien!:rateau::rateau::p:p:p:p:p

MASSA LE VRAI CHAMPION DU MONDE!!! TOUJOURS PREMIER!!! ( à part les erreurs de ferrari c'est lui qui gagne le plus de grand prix!! et si glock ne se plannte pas , massa gagnne! ) hamilton est un pourri gaté !! sa meuf est une pouf top model! bref! je les hais!!! et je hais ron dennis et mac laren! assez d'etre consensuel! hamilton ne prouve rien!:rateau::rateau::p:p:p:p:p

C'est vrai si on ne compte pas tout ce que la FIA a piqué à Hamilton. Le vrai scandale c'est que la FIA bosse pour Ferrari, que ça n'a pas suffit et que tu es pas du tout fair-play !!! :D :D :D

Mais qui sait, il vont peut-être le pénaliser pour un truc ;)

HAMILTON CHAMPION!!

KING LEWIS
KING LEWWWIIISSSSSS !!!!!!

Et voilà, qui est-ce qui champion ???

KING LEWIS.

Merci McLaren, et Glock...

C'est vrai si on ne compte pas tous ce que la FIA a piqué à Hamilton. Le vrai scandale c'est que la FIA bosse pour Ferrari, que ça n'a pas suffit et que tu es pas du tout fair-play !!! :D :D :D

Mais qui sait, il vont peut-être le pénaliser pour un truc ;)

ils bossent pour ferrari mais pas pour massa!(d'ailleurs les ppatrons de ferrai et leur moteur qui pete et leur pompe a essence qui se coince c'est pas mieux!)! les porcs!!!! votre fair play c'est de la nunucherie!je m'en fous!! je voulais victoire massa! nah!
ça m'aurait mis de bonne humeur!alors que la c'est l'autre plouc british qu gagne!:rolleyes::rateau:

En tout cas, il a eu très très chaud Hamilton...

Je parle pas de son frere qui suçait ses bouchons d'oreilles pendant le grand prix :D

Sinon belle course (pluie au début et à la fin) pas mal de rebondissement. Alonso a bien géré, par contre Bourdais a sérieusement merdé en essayant de doubler Fisichella. Dommage.

• J’aime
Réactions: joeldu18cher
Quelle fin de course... ça faisait longtemps que la F1 ne m'avait pas tenu en haleine de la sorte ! J'étais debout dans mon salon et ai gueulé "ET YA GLOCK LA, REGARDE !!!" Et c'était fait, Lewis Hamilton, champion du monde ! Massa, irréprochable sur cette course, a fait tout ce qui était en son pouvoir...

Magnifique saison, magnifique course ! Après on aime ou on aime pas le champion, mais finalement y'en a un peu pour tout le monde puisque Ferrari gagne le championnat constructeurs. Moi j'aime ce plus jeune champion de l'histoire et me réjouis de le retrouver l'an prochain face à Kimi, Heikki, Robert, Fernand, Sebastian et les autres... Pourvu que la F1 continue sur cette lancée !

PS : La victoire d'un noir ici est-elle de bon augure pour un certain futur président ? :siffle:

• J’aime
Réactions: melaure
et si glock ne se plannte pas , massa gagnne!

T'as pas suivi le grand prix, ou quoi ? Pour que Glock ne se plante pas, il aurait fallu qu'il s'arrête pour changer de pneus, et alors il aurait été derrière Hamilton, il a gardé les pneus secs sous la pluie, Hamilton l'a repassé, rien que de très logique !

Faudrait arrêter un peu votre crise avec Hamilton, il n'a commis qu'une seule erreur (bon d'accord, de taille, mais comme dirait Gimli : "ça ne compte quand même que pour 1 !" :D). Cette année, si Massa en avait commis aussi peu, il serait champion, c'est tout ce qu'il y a à retenir, pour la saison, à part peut-être le fait qu'il y avait bien longtemps que le titre n'avait pas changé deux fois d'épaules dans les trois derniers tours du dernier grand prix, ce qui prouve que la F1 peut encore offrir du spectacle (ce qui est un exploit notable, parce que Mosley et Ecclestone font vraiment tout ce qu'ils peuvent pour qu'il n'y en ai plus :rolleyes:) !

Ah, au fait, pour couper l'herbe sous les pieds de ceux qui me penseraient partial, moi, mon pilote favori, c'est Alonso, et le résultat aurait été inversé, j'aurais tenu un discours équivalent aux supporters déçus d'Hamilton, que je trouve sympathique, mais pas plus que Massa, même si je le pense plus rapide que lui. Il n'y a pas de vrai et de faux champion, Hamilton est le seul cette année à avoir obtenu ce titre, faudra vivre avec !

PS : La victoire d'un noir ici est-elle de bon augure pour un certain futur président ? :siffle:

Mélange pas tout, ça ça relève d'un autre topic, et ça n'est pas "la victoire d'un noir", c'est "la victoire d'un champion", il n'a pas gagné avec la couleur de sa peau, mais avec son talent et sa volonté d'homme !:hein:

Superbe spectacle !

Bravo Massa, bravo Alonso, et bravo au plus jeune des champions, Hamilton !

dire que je m'appretais tranquillement a voir hamilton gagner (oui oui vous lisez bien j'etais résigné au depart!! )quand ya eu ces trois tours de m... et ce foutu glock! :o

n'empeche vive massa

Je dois dire que j'étais quand même un chouilla atristé en le voyant sur le podium. Si le titre pouvait être attribué à deux pilotes en même temps, j'aurais trouvé ça bien. Mais il ne peut y avoir qu'un seul vainqueur. Et pour moi ce n'est pas Massa qui est puni, mais la FIA qui a été très partiale cette année.

Sur ce grand prix, Massa a été performant, mais c'est avant qu'il a perdu son titre (plus de la faute de son écurie que de lui même d'ailleurs). Et encore Raikko lui a donné deux points ;)

Et oui Pascal si on totalise les six derniers grand prix, Alonso fait un sacré score par rapport aux autres.

Et Vettel a failli faire un gros score ... Il est rapide le petit !!! :D

Pour finir quel dommage, mais vraiment pas de chance pour David de partir aussi vite. Bonne retraite en tout cas.

Honnêtement je me suis demandé si Glock a pas levé le pied pour laisser passer Hamilton... Mais bon j'étais pour Hamilton alors bon, c'est pas grave! :p

C' est quand même marrant , le titre cette année à été attribué à cause ou grâce aux petites écuries qui sont sous les influences des grandes.
Torro Rosso motorisé par Ferrari a quasiment fait gagné le championnat à Massa (de la SF)
Et Toyota a reçu un message de Ron Dennis deux tours avant la fin du GP du Brésil :D .

Non mais Déçu d' Hamilton , surtout qu' il a tellement de potentiel qu' on attendait une meilleure place pour lui au Brésil et en plus ce faire dépasser par Vettel à la fin...
J' avais l' impression qu' Hamilton ne maîtrisait plus rien et qu' il n' avait pas la possibilité de faire mieux comme si il arrivait pas à évacuer toute cette pression.

Enfin je vais quand même pas bouder mon plaisir de revoir un pilote Mac Laren Mercedes gagner un championnat de F1.
Il faut resortir les MacLaren Mercedes:
*Classe A "Coultard - Hakkinen" :D
*CLK GTR
*SLR

Bravo à Lewis qui a quand même failli rater pour la 2ème fois consécutive son rêve presque réalisé!
Mais il a eu beaucoup de chance tout de même...

Voilà, c'est terminé :(!!!! le sacre pour Lewis , j'approuve à 100% :zen: :up:
j'attends déjà la saison 2009 avec des écuries plus fortes (Renault,Bmw,Toyota,Red Bull)
Les pilotes Renault c'est pour mercredi
ICI
Les chiffres du w-end
ICI
Le classement final
ICI

J'étais fou... J'étais en voiture, j'écoutais le GP sur RMC, j'étais dans les bouchons en région parisienne, les supers bouchons du dimanche soir... Arghhh il fallait que je loupe l'un des meilleurs GP de l'année !!
Mais... je suis heureux puisque c'est mon pilote favori du moment qui l'emporte, n'en déplaise à ses détracteurs :D

Juste un petit mot d'ailleurs à propos du bébé pourri gâté de la F1 : beaucoup de pilotes ont eu une McLaren ou une Ferrari ou une Williams (à la belle époque), tous n'ont pas loupé de 1 point le championnat lors de leur première année, tous ne sont pas devenus champion la seconde année (d'ailleurs tous ne sont pas devenus champion "tout court") :rolleyes:

God save the champion :up:

• J’aime
Réactions: melaure
je n'ai pas vu le GP... mais je m'en fou ,vivement l'année prochaine avec schumi qui revient mettre une tôlée à tout ces blaireaux il reprend la place de cette daube de massa qui aurait pu finir mieux que premier quel naze... ami le thon avec ses nageoires va bcp plus vite dès qu'il pleut c'est de la triche, mc laren bande de vendu avec vos technologies interdites validées par la Fifa de max oslet et l'autre nain jaune qui change les règles toute les 2 sec et 3 dixieme honda ne pouvait pas gagner ! pourtant ils avaient le meilleur scooter du paddock...

bravo c....d de lewis bien fait pour tout les autres mauvais et malchanceux c'est la dure lois du sport de fiottes car qui n'a pas les coouilles en F1 ne peut gagner et même quand tu en as c'est parfois pour une deuxieme place (video de Melaure une page avant)

sinon je rejoins tout ce qui à été dit avant ma connerie:zen::cool: et après

bande de nazes:up:;):p

Effrayant, effrayant. :eek:
Comme le dit très justement BackCat: "C'est pénible.
A lire comme à comprendre…
Je n'imagine pas qu'avec un esprit pareil on puisse parler de sport."

p.s. je soutiens Ferrari et Massa ;)

Effrayant, effrayant. :eek:
Comme le dit très justement BackCat: "C'est pénible.
A lire comme à comprendre…
Je n'imagine pas qu'avec un esprit pareil on puisse parler de sport."

p.s. je soutiens Ferrari et Massa ;)

Merci Paul. Et j'ai pourtant les mêmes favoris que toi…

Toute la différence entre "esprit sportif", et "esprit partisan" ! :zen: