et si glock ne se plannte pas , massa gagnne!
T'as pas suivi le grand prix, ou quoi ? Pour que Glock ne se plante pas, il aurait fallu qu'il s'arrête pour changer de pneus, et alors il aurait été derrière Hamilton, il a gardé les pneus secs sous la pluie, Hamilton l'a repassé, rien que de très logique !
Faudrait arrêter un peu votre crise avec Hamilton, il n'a commis qu'une seule erreur (bon d'accord, de taille, mais comme dirait Gimli : "ça ne compte quand même que pour 1 !"

). Cette année, si Massa en avait commis aussi peu, il serait champion, c'est tout ce qu'il y a à retenir, pour la saison, à part peut-être le fait qu'il y avait bien longtemps que le titre n'avait pas changé deux fois d'épaules dans les trois derniers tours du dernier grand prix, ce qui prouve que la F1 peut encore offrir du spectacle (ce qui est un exploit notable, parce que Mosley et Ecclestone font vraiment tout ce qu'ils peuvent pour qu'il n'y en ai plus :rolleyes

!
Ah, au fait, pour couper l'herbe sous les pieds de ceux qui me penseraient partial, moi, mon pilote favori, c'est Alonso, et le résultat aurait été inversé, j'aurais tenu un discours équivalent aux supporters déçus d'Hamilton, que je trouve sympathique, mais pas plus que Massa, même si je le pense plus rapide que lui. Il n'y a pas de vrai et de faux champion, Hamilton est le seul cette année à avoir obtenu ce titre, faudra vivre avec !
PS : La victoire d'un noir ici est-elle de bon augure pour un certain futur président ? :siffle:
Mélange pas tout, ça ça relève d'un autre topic, et ça n'est pas "la victoire d'un noir", c'est "la victoire d'un champion", il n'a pas gagné avec la couleur de sa peau, mais avec son talent et sa volonté d'homme !:hein: