Fans de F1

MAIS LOL ! bananiaa juste lol !

bon Natacha habite St Gingolph, et ce bled... il est.. à coté du mien !!!;);):rateau::rateau::rateau::p

bande de jaloux:D

J'ai vraiment hâte du prochain grand prix ! les gros vont vouloir revenir et il va y avoir de la bagarre :D

Je suis a fond dans cette idée ;)
La baston ne fait que commencer, les poids lourds des ces dernières années n'ont surement pas l'intention de se laisser encore une fois ridiculiser.... sans sous estimer Mr Brawn a anticiper, il a été à la bonne école :D

de toute facon la saison ne fait que commencer

des retournements de situation ca arrive tout le temps

surtout que cette annee, c'est un moteur pour 3 GP

C'est un peu dommage pour Trulli, cette nouvelle pénalité. Ils ont Toyota dans le nez ?

Du coup Hamilton a droit au podium et Bourdais a 1 point ! :D

Et trois moteurs Mercedes sur le podium :up:

Après les flèches d'argent, on a les flèches de jade :D :D :D

P.S. : banania, tu n'es vraiment pas bon perdant. Les deux pilotes Brawn ont courus comme des chefs. Dire que Button n'a pas de talent, pfff ... tu es ridicule !

cool pour Bourdais, 2 ans et 2 fois ds les points et encore mieux pour Buemi, ça commence bien pour Toro Rosso

Toyota fait qd même appel

Bananiaa FERME TA GUEULE !

C'est clair il divague complêtement :

j
j'ai vu le replay, c'est kubica qui double dans le virage en faisant l'exterieur alors qu'il n'a pas du tout la place pour reprendre la trajectoire

en fait, il coupe carrement la trajectoire de vettel a la corde

la faute est a 200% pour lui

En attendant c'est Vettel qui se prend 10 places dans la prochaine qualif, même si c'est pour son attitude après l'accident ... :(

Mais bon ce jeune en a sous le pied, il va faire un malheur ;)

• J’aime
Réactions: rizoto
Brawn la victoire en débauchant, en effet, 700 personnes travaillent actuellement chez Brawn GP, mais la team voudrait revenir à 430 employés (niveau de BAR avant rachat par Honda)

les employés concernés ont été prévenu la semaine derniere, une victoire en forme d'adieu en qq sorte

---------- Nouveau message ajouté à 22h19 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h15 ----------

Melaure, le "ferme ta gueule" etait comme tu l'as compris pour ses propos "on" complètement à la rue et ses propos "off" que je ne répèterais pas tellement ils sont vil et bas :o

Vetel, le prochain dieu de la F1, c'est presque sur, style agressif a souhait, precision chirurgicale et sang froid, il a tout d'un grand celui la, (mon préféré du plateau)

Et par ailleurs Vettel reconnaît (à demi-mot certes) son erreur, disant qu'il aurait peut-être quand même dû laisser passer Kubica, beaucoup plus rapide, et que les pneus de la Red-Bull étaient morts... mais il a insisté, invoquant la rage de vaincre en quelque sorte... Dommage, mais tant mieux pour Buemi :)

Je suis par contre très déçu pour Trulli, il avait fait une très belle course après un week-end un peu pourri... un podium pour son 200ème GP, c'était génial.

Et que pensez-vous de nos amis de la FIA et de leur Safety Car que-personne-il-comprend-rien-comment-que-ça-marche-ce-truc-là ? :D

Et j'espère bien que les diffuseurs seront déclarés conformes définitivement, parce que Vettel et Kubica sont la preuve que ça ne change pas grand chose... le KERS non plus d'ailleurs. Alonso s'est dit assez déçu de son efficacité. Bon vous allez me dire, oui mais si Brawn, Williams et Toyota avaient pas ce diffuseur, ils seraient certainement derrière et Red-Bull et BMW devant... Mais avec des si.... et c'est pour l'instant pas démontrable. On pourrait faire un GP "pour beurre" pour vérifier :rateau:

Et que pensez-vous de nos amis de la FIA et de leur Safety Car que-personne-il-comprend-rien-comment-que-ça-marche-ce-truc-là ? :D

En effet, je n'ai absolument pas compris, pourquoi le 1er pace car n'est sorti qu'après 2 ou 3 minutes alors qu'il y avait une voiture HS sur la piste et plein de débris... et pourquoi est elle restée pendant un nombre incalculable de tour ( d'ailleurs une Renault je crois à glissé ds le gravier avec ses pneus glacés :rolleyes:)

En effet, je n'ai absolument pas compris, pourquoi le 1er pace car n'est sorti qu'après 2 ou 3 minutes alors qu'il y avait une voiture HS sur la piste et plein de débris... et pourquoi est elle restée pendant un nombre incalculable de tour ( d'ailleurs une Renault je crois à glissé ds le gravier avec ses pneus glacés :rolleyes:)

J'ai pas l'impression qu'ils analysent vraiment ce qu'il se passe depuis la cabine de direction du grand prix. Je suis presque sur qu'ils doivent lancer des dés pour faire leur choix ...

J'ai pas l'impression qu'ils analysent vraiment ce qu'il se passe depuis la cabine de direction du grand prix. Je suis presque sur qu'ils doivent lancer des dés pour faire leur choix ...

et si ont faisait pareil?

bon si les dés font plus que 1 au total on demande a Bananiaaa de faire un drive through (lol)

:D:rateau::p;)

ca marche aussi avec le STOP and GO (loin d'ici) re lol

---------- Nouveau message ajouté à 23h17 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h09 ----------

drive-thru_voting_2210_A_aap_1224639097.jpg
:p:D

Tellement !

Ce qui m'a fait le plus rire, c'est le co-pilote qui sort par la fenêtre pour dire aux pilotes de passer... c'est marrant, il avait pas l'air beaucoup plus sûr que les pilotes qu'ils avaient le droit de faire ça... :D

Et quelqu'un a compris l'histoire de la vitesse limite pour rentrer aux stands ?

Alors la je suis mort de rire avec tous les tifosi trolleurs sur Lewis. Non seulement il aura passé les deux Ferrari, mais il aura su faire preuve de calme et de sérénité contrairement à Kimi qui une fois de plus, craque complètement !
Tu es sûr d'avoir regarder le même GP que nous ? Où as tu vu Hamilton doubler Raikkonen ? :rolleyes:
Kimi était 4ème sur la piste et virtuellement second, loin devant Hamilton, ses temps étaient canons, il remontait sur les premiers, lorsqu'il a fait une erreur de pilotage. Il a eu trop envie de monter sur le podium (à ce moment là Kubica et Vettel étaient devant, mais les temps de Vettel chutaient), et il a eu le pied droit un peu lourd au sortir de la grande courbe à droite. :rateau:
Ensuite, 3 passages au stand pour essayer de remettre la Ferrari en état de finir, mais c'était trop abimé...

Quant à la faute de Vettel, je trouve la décision un peu hard, même s'il aurait du écoper d'un avertissement au moins. L'amende c'était déjà pas mal.
Oui il est responsable, Kubica l'a dépassé, et il sait parfaitement qu'il ne pourra pas le repasser plus loin, ses pneus étant en train de partir en lambeaux. Il n'aurait pas du tenter cette manœuvre inutile.
Mais bon, Kubica aurait pu ne pas se rabattre comme çà non plus. Parce que dès la sortie du virage, à la ré-accélération il aurait laisser Vettel sur place. Il a pris un risque inutile aussi.

Tu es sûr d'avoir regarder le même GP que nous ? Où as tu vu Hamilton doubler Raikkonen ? :rolleyes:

Ben si il a doublé sa carcasse encore fumante ;)

Ca sert à quoi d'aller vite pour s'exploser sur un mur ? Il y a de plus en plus d'Alesi dans Kimi :D

Ca sert à quoi d'aller vite pour s'exploser sur un mur ? Il y a de plus en plus d'Alesi dans Kimi :D
Que veux tu, Kimi est comme beaucoup de grands champions, il ne se contente pas d'une 4ème place, lorsqu'il a la possibilité de progresser au classement. :) La bourde de Vettel ce week-end est du même accabit. Sa rage de vaincre ne lui permettait pas de baisser les bras.
Après on juge comme on veut. Soit on pense, comme je le fais, que ces gars là méritent qu'on les applaudissent pour leur combativité (du moment que çà reste de la F1 et pas du stock-car), soit on pense qu'ils n'ont pas été raisonnables, et ont perdu des points dans la course au titre. Les deux pensées sont vraies, chacun choisi son camp.

Mais lui au moins, contrairement à des tas d'autre, dont deux dont je tairais le nom (mais l'un est brésilien, l'autre champion du monde 2008 :D), n'utilise pas de faux-fuyants. Il dit clairement "j'ai fais une erreur", et ne parle pas de pneus usés, de poussière levée par la voiture qui le précédait, etc...
Sa franchise lui joue d'ailleurs des tours, les journalistes ayant tendance à croire les autres (ou au moins laisser planer l'incertitude) quand ils disent que "c'est pas leur faute". Cà me rappelle d'ailleurs parfois la 7ème compagnie, avec Jean Lefebvre qui après avoir buté la vache, s'excuse :"parti tout seul". Du coup on a parfois l'impression que Kimi fait plus d'erreurs que d'autres, alors que c'est faux.