chacun donne son avis comme il le veut
C'est précisément ce que je viens de faire ! :rolleyes:
chacun donne son avis comme il le veut
J'ai vraiment hâte du prochain grand prix ! les gros vont vouloir revenir et il va y avoir de la bagarre![]()
cool pour Bourdais, 2 ans et 2 fois ds les points et encore mieux pour Buemi, ça commence bien pour Toro Rosso
Toyota fait qd même appel
Bananiaa FERME TA GUEULE !
j
j'ai vu le replay, c'est kubica qui double dans le virage en faisant l'exterieur alors qu'il n'a pas du tout la place pour reprendre la trajectoire
en fait, il coupe carrement la trajectoire de vettel a la corde
la faute est a 200% pour lui
Et que pensez-vous de nos amis de la FIA et de leur Safety Car que-personne-il-comprend-rien-comment-que-ça-marche-ce-truc-là ?![]()
En effet, je n'ai absolument pas compris, pourquoi le 1er pace car n'est sorti qu'après 2 ou 3 minutes alors qu'il y avait une voiture HS sur la piste et plein de débris... et pourquoi est elle restée pendant un nombre incalculable de tour ( d'ailleurs une Renault je crois à glissé ds le gravier avec ses pneus glacés :rolleyes![]()
J'ai pas l'impression qu'ils analysent vraiment ce qu'il se passe depuis la cabine de direction du grand prix. Je suis presque sur qu'ils doivent lancer des dés pour faire leur choix ...
J'ai pas l'impression qu'ils analysent vraiment ce qu'il se passe depuis la cabine de direction du grand prix. Je suis presque sur qu'ils doivent lancer des dés pour faire leur choix ...
Et quelqu'un a compris l'histoire de la vitesse limite pour rentrer aux stands ?
Tu es sûr d'avoir regarder le même GP que nous ? Où as tu vu Hamilton doubler Raikkonen ? :rolleyes:Alors la je suis mort de rire avec tous les tifosi trolleurs sur Lewis. Non seulement il aura passé les deux Ferrari, mais il aura su faire preuve de calme et de sérénité contrairement à Kimi qui une fois de plus, craque complètement !
Tu es sûr d'avoir regarder le même GP que nous ? Où as tu vu Hamilton doubler Raikkonen ? :rolleyes:
Que veux tu, Kimi est comme beaucoup de grands champions, il ne se contente pas d'une 4ème place, lorsqu'il a la possibilité de progresser au classement.Ca sert à quoi d'aller vite pour s'exploser sur un mur ? Il y a de plus en plus d'Alesi dans Kimi![]()