Fans de F1

Dire que j'étais pas loin, et que je l'ai regardé à la télé celui-là. :(
Cà c'était de la bagarre ! :love:

Bon, z'avez vu l'affaire Renault (Singapour 2008) ? C'est les Piquet qui ont lancé çà à la télé brésilienne en fait ! Décidément ils sont graves dans la famille. :rolleyes:
Alors déjà pas de communication radio entre le stand et le pilote... Du coup il parait, d'après papa Piquet, que Briatore avait tout prévu dès le départ ! Sacré calculateur ce Flavio, vous trouvez pas ! Et quel con ce Nelson, d'accepter de se prendre un mur aussi violemment (vous avez vu ce qu'il reste de la voiture ?)... Enfin Mosley ayant encore en travers les propos de Briatore à son sujet, il va surement faire copain avec Piquet sur le coup. Reste que comme preuve, il n'y a pas grand chose. Moi jen vois bien une de preuve. Piquet n'avait rien à foutre en F1.
J'oubliais... Un petit lien.
 
Dire que j'étais pas loin, et que je l'ai regardé à la télé celui-là. :(
Cà c'était de la bagarre ! :love:

Bon, z'avez vu l'affaire Renault (Singapour 2008) ? C'est les Piquet qui ont lancé çà à la télé brésilienne en fait ! Décidément ils sont graves dans la famille. :rolleyes:
Alors déjà pas de communication radio entre le stand et le pilote... Du coup il parait, d'après papa Piquet, que Briatore avait tout prévu dès le départ ! Sacré calculateur ce Flavio, vous trouvez pas ! Et quel con ce Nelson, d'accepter de se prendre un mur aussi violemment (vous avez vu ce qu'il reste de la voiture ?)... Enfin Mosley ayant encore en travers les propos de Briatore à son sujet, il va surement faire copain avec Piquet sur le coup. Reste que comme preuve, il n'y a pas grand chose. Moi jen vois bien une de preuve. Piquet n'avait rien à foutre en F1.
J'oubliais... Un petit lien.

Oui en fait tout ça c'était piloté par Ferrari pour faire perdre des points à Hamilton, on a bien compris t'inquiète ;)

:D :D :D

Quel vaudeville la F1 ! Dallas est surclassé !
 
Bon. Rebondissement (comme dit Melaure, on se croirait dans Dallas :D ) !
El Globo change d'informateur ! Ce ne serait pas Piquet mais Massa qui aurait révélé çà au journal brésilien. :rateau:
Bien entendu, l'intéressé dément.
El Globo de son côté, affirme que la FIA a des preuves contre Briatore.
Bon, on va attendre la fin du film quand même, des fois que... Mais tel que, je dirais que çà pue le scoop journalistique monté par quelqu'un qui n'a pas supporté que son poulain (Nelsinho) ait été limogé avec perte et fracas par la marque au losange. :siffle:
 
Si Renault se barre et que Sauber n'a pas de repreneur, ça va faire des trous. Pour peu que Toyota suive, il y aurait un gros vide. Du coup Alesi pourrait revenir avec son projet ;)

Pour en revenir au vif du sujet, Hurrican tu es trop naïf, Massa est le commanditaire. En effet ce que vous ne savez pas c'est que c'est le demi-frère caché de Fernando abandonné à son plus jeune âge lors d'un voyage de OSS 117 à Rio, OSS 117 étant le beau frère de Flavio ... Et il est trop jaloux de ne pas avoir eu le titre l'an dernier à cause de l'Alliance secrête Renault-BMW-Pepsi Cola, sans compter qu'entre les brésiliens et les français, il y a une grosse rivalité depuis la coupe du monde 1998. Lui aussi veut son 3-0 contre Renault !

Ca vous la coupe ces révélations ?

Suite au prochaine épisode de Amour, Gloire et F1 ;)
 
David Coulthard revient sur SPA et la rumeur RENAULT
ICI

au fait, vous avez oublié de parler des 4è et 5è place des BMWWWWW ! il est encore là le grand ROBERT !:D:up:;)
 
David Coulthard revient sur SPA et la rumeur RENAULT
ICI

au fait, vous avez oublié de parler des 4è et 5è place des BMWWWWW ! il est encore là le grand ROBERT !:D:up:;)

oui retour en force de béhême un poil trop tard hein...tu vas supporter ki l'année prochaine? tu restes en F1 ou tu va t'intéresser au Gd tourisme ? lol :p
Sinon je suis bien d'accord avec Coulthard comme surement bcp de gens ici, restons sur la compet' et ce genre de GP bien au dessus de la moyenne, j'ai hâte de voir monza et les force india ds la parabolique:siffle: vivement les qualifs
 
Si Renault se barre et que Sauber n'a pas de repreneur, ça va faire des trous. Pour peu que Toyota suive, il y aurait un gros vide. Du coup Alesi pourrait revenir avec son projet ;)

Ouaif, ben si Renault et Toyota se barrent, ça sera un peu la mort de la F1.... y'aura plus que 2 moteurs différents (et éventuellement le Cosworth...) donc plus vraiment de concurrence digne de ce nom...

Et si la rumeur sur Renault est vraie (ce dont je doute fortement), c'est qu'il n'y a décidément plus une once d'éthique dans ce sport, que Flavio Briatore peut aller s'immoler et que le championnat du monde peut s'enterrer... Sérieux ! C'est comme dire que Force India et BMW auraient bénéficié de pneus spéciaux et de régimes moteurs plus élevés... de grosses conneries à mon avis... là je rejoins DC sur toute la ligne !
 
Fisichella doit etre aux anges ;) bye luca pourri, mais au retour de massa que deviens fisicho :confused:
 
Fisichella doit etre aux anges ;) bye luca pourri, mais au retour de massa que deviens fisicho :confused:

Pourquoi Massa doit revenir avant la fin de la saison, il me semble que c'est plutôt le contraire :siffle:
 
Purée, j'ai été absent quelques semaines et je n'y comprends plus rien.....

Qui remplace Fisichella chez Force India? Schumacher?

A moins que Ferrari leur ait refilé Badoer pour être sûr de ne plus être embêté ni sur la grille de départ ni en course....
 
A moins que Ferrari leur ait refilé Badoer pour être sûr de ne plus être embêté ni sur la grille de départ ni en course....
Il parait que Ferrari n'a pas verser de contrepartie à Force India pour le transfert de Giancarlo (en tout cas officiellement, moi je doute un peu là...).
Mais s'ils leur imposait Badoer, c'est sûr que Force India demanderait un dédommagement ce coup-ci ! :D
 
Il parait que Ferrari n'a pas verser de contrepartie à Force India pour le transfert de Giancarlo (en tout cas officiellement, moi je doute un peu là...).
Mais s'ils leur imposait Badoer, c'est sûr que Force India demanderait un dédommagement ce coup-ci ! :D

Il y a forcément eu un échange. Kimi chez Force India en 2010 ?
 
Il parait que Ferrari n'a pas verser de contrepartie à Force India pour le transfert de Giancarlo (en tout cas officiellement, moi je doute un peu là...).
Mais s'ils leur imposait Badoer, c'est sûr que Force India demanderait un dédommagement ce coup-ci ! :D

Ferrari aurait proposé d'effacer la dette de Force India pour le moteur de l'an dernier (4 millions de dollars me semble-t-il avoir lu)...

Pour ce qui est du second Baquet de la Force India c'est logiquement Liuzzi qui le reprendra...

Et z'avez vu ça ? Ça fait souci un peu quand même...
 
La FIA est obligée d'entrer dans une procédure comme celle là. Jusque là pas de soucis. Tant qu'il n'y a pas de preuves il ne faut pas s'inquiéter. C'est El Globo qui devrait se faire du souci, parce qu'une tentative de déstabilisation comme celle là, s'il peut être prouvé qu'elle est orchestrée, peut leur couter très cher en droit international.
 
bah amilethon avait ouvert le bal hein, renault copie mclaren donc même type de peine...

mais quand même, c'est la honte pour ce sport et pour les top teams prêtent a tout pour gagner, fric quand tu nous tiens... si c'est faux... ben tant mieux !;)

j'ai hâte de voit fisicho ds son nouveau baquet, en fait je répond a ma question a savoir que quand Massa reviendra que deviendra fisicho ? et bien il sera 3eme pilote de la scudéria en 2010! ICI
bien joué pour sa fin de carrière:up:
 
Fisico chez Ferrari en 2010 comme 3ème pilote, si il n'y a pas de 3ème voiture pour chaque écurie en course dès l'année prochaine, sinon il sera 4ème pilote ;)