anne s a dit:le 19 septembre c'était pendantl'apple expo et c'est bien un pW GA alu ! (le keynote a eu lieu le 16 septembre !)
mais tout s'arrange
j'ai retéléphoné à apple store, service "droit commun" (pas le service "pro", qui est affligeant) pour me renseigner sur la possibilité de leur renvoyer la bête contre remboursement à réception
au point où j'en suis, question délai...
oh miracle, on m'a dit qu'on enregistrait immédiatement ma commande de maj Panther
une dernière inquiéteude: je n'ai pas encore reçu la confiramtion de la commande (???)
(soupir)
Zitoune a dit:Oui, mais j'ai découvert ici il y a quelques jours quelqu'un qui avait acheté MacOS 10.2 début Juillet 2003![]()
Alors...
thebiglebowsky a dit:...les VAIO sont de très bonnes machines - il leur manque simplement un "peu d'ame" !![]()
Complête, comme d'habitude...Anonyme a dit:Une question bete peut etre mais la version de mise à jour achetee sur l'apple store, pour les acheteurs d'un mac après le 25 septembre, est elle une version complete de Panther ou simplement une mise à jour comme WIndows ???
Arf ! C'est vrai !MiniMe a dit:Tu l'as dit, je ne comprends pas pourquoi ils compliquent autant au niveau des noms. Les portables VAIO se composent de plusieurs séries aux dénominations incompréhensibles :
golf a dit:Complête, comme d'habitude...
par la posteAnonyme a dit:Pour avoir acheter son systeme après le 25 septembre 2003, Comment recoit ton Panther ?
Anonyme a dit:Dans une boite identique à celle de la FNAC ?
Anonyme a dit:delai ?
Anonyme a dit:Version Intégrale ou seulement mise à jour ? Comment procéder ? Merci à vous,
Bonne journée.
ederntal a dit:intégrale, il n'existe pas de "mise a jour only" chez apple.
ederntal a dit:certainement juste les cd sans la grosse boite
Dark Templar a dit:Tu te contredis un peu là![]()
Je pense qu'on reçoit une version complète avec la boîte, tout comme ma version gratuite de FCE a été livrée avec la boîte.
ederntal a dit:intégrale, il n'existe pas de "mise a jour only" chez apple.
bonne journée a toi aussi
Anonyme a dit:Je suis vraiment desole de vous decevoir mais rien de tel que de prendre les infos à la source plutot que de spéculer... Pour etre clair, je viens de telephoner à l'apple store qui m'a précisé que la mise à jour Panther pour les machines achetées après le 25/09/03 serait bien une mise à jour (c'est à dire nécessité de la présence de Jaguar sur le disque dur) et non une version complete de Panther : l'installation complete sur un nouveau disque dur ne sera pas possible !!! Alors choisissez bien !! A+