Faut il commander Panther ou ...

c'est sur mais s'il viennent sur les forums il la suive quand meme plus ou moins ???

Oui, mais j'ai découvert ici il y a quelques jours quelqu'un qui avait acheté MacOS 10.2 début Juillet 2003
ooo.gif

Alors...

le 19 septembre c'était pendantl'apple expo et c'est bien un pW GA alu ! (le keynote a eu lieu le 16 septembre !)

mais tout s'arrange

j'ai retéléphoné à apple store, service "droit commun" (pas le service "pro", qui est affligeant) pour me renseigner sur la possibilité de leur renvoyer la bête contre remboursement à réception

au point où j'en suis, question délai...

oh miracle, on m'a dit qu'on enregistrait immédiatement ma commande de maj Panther

une dernière inquiéteude: je n'ai pas encore reçu la confiramtion de la commande (???)

(soupir)

anne s a dit:
le 19 septembre c'était pendantl'apple expo et c'est bien un pW GA alu ! (le keynote a eu lieu le 16 septembre !)

mais tout s'arrange

j'ai retéléphoné à apple store, service "droit commun" (pas le service "pro", qui est affligeant) pour me renseigner sur la possibilité de leur renvoyer la bête contre remboursement à réception

au point où j'en suis, question délai...

oh miracle, on m'a dit qu'on enregistrait immédiatement ma commande de maj Panther

une dernière inquiéteude: je n'ai pas encore reçu la confiramtion de la commande (???)

(soupir)

ah wi escuse je me gourrai d'une semaine
donc pas de probleme et comme sa pas de sony ;-)

Zitoune a dit:
Oui, mais j'ai découvert ici il y a quelques jours quelqu'un qui avait acheté MacOS 10.2 début Juillet 2003
ooo.gif

Alors...

C'est mon cas.
Et pourtant je savais que 10.3 allait sortir avant la fin de l'année.
Je ne supportais pas 10.1. Trop lent, aucune integration dans un reseau Windows, ...

thebiglebowsky a dit:
...les VAIO sont de très bonnes machines - il leur manque simplement un "peu d'ame" !
wink.gif

Tu l'as dit, je ne comprends pas pourquoi ils compliquent autant au niveau des noms. Les portables VAIO se composent de plusieurs séries aux dénominations incompréhensibles :

Produits grand-public : série GRV, GRZ, C, FR, Z1, GRT, TR1.
Produits professionnels : série FX, FR, GRX, GRS, V505, Z1SP, GRT, TR1.

Dans chaque série il existe différents modèles, par exemple pour la série GRS600 on trouve le GRS615SP, le 615SK, le 614MP, et le 614MK.

Huh ?
ooo.gif
crazy.gif
confused.gif

Une question bete peut etre mais la version de mise à jour achetee sur l'apple store, pour les acheteurs d'un mac après le 25 septembre, est elle une version complete de Panther ou simplement une mise à jour comme WIndows ???

Anonyme a dit:
Une question bete peut etre mais la version de mise à jour achetee sur l'apple store, pour les acheteurs d'un mac après le 25 septembre, est elle une version complete de Panther ou simplement une mise à jour comme WIndows ???
Complête, comme d'habitude...

MiniMe a dit:
Tu l'as dit, je ne comprends pas pourquoi ils compliquent autant au niveau des noms. Les portables VAIO se composent de plusieurs séries aux dénominations incompréhensibles :
Arf ! C'est vrai !
Idem pour IBM quand tu vois le nombre incalculable de références pour les portables - de plus, les spécifications changent pratiquement au jour le jour : tu commandes aujourd'hui le portable "X" avec telles et telles spécifications et quelques jours après, tu t'aperçois que les spécifications ont changées ! En fait, tu ne sais plus dire exactement quel modèle tu as reçu !!!
mad.gif

Il n'y a pas de raison que ça soit différent que pour l'arrivée de Jaguar.
Une clean install est toujours mieux.

j'ai commandé hier panther et panther server....
les colis partant le 24, la livraison est prevue pour le 27/10 !
frown.gif

il ne me reste plus qu'a aller l'acheter le 24 au soir pour faire joujou pendant le weekend
tongue.gif

Pour avoir acheter son systeme après le 25 septembre 2003, Comment recoit ton Panther ? Dans une boite identique à celle de la FNAC ? delai ? Version Intégrale ou seulement mise à jour ? Comment procéder ? Merci à vous,
Bonne journée.

Anonyme a dit:
Pour avoir acheter son systeme après le 25 septembre 2003, Comment recoit ton Panther ?
par la poste
laugh.gif

Anonyme a dit:
Dans une boite identique à celle de la FNAC ?

certainement juste les cd sans la grosse boite

Anonyme a dit:

il sort le vendredi 24 je crois, tu devrai le recevoir le mercredi suivant.

Anonyme a dit:
Version Intégrale ou seulement mise à jour ? Comment procéder ? Merci à vous,
Bonne journée.

intégrale, il n'existe pas de "mise a jour only" chez apple.

bonne journée a toi aussi

ederntal a dit:
intégrale, il n'existe pas de "mise a jour only" chez apple.
ederntal a dit:
certainement juste les cd sans la grosse boite

Tu te contredis un peu là
crazy.gif

Je pense qu'on reçoit une version complète avec la boîte, tout comme ma version gratuite de FCE a été livrée avec la boîte.

Dark Templar a dit:
Tu te contredis un peu là
crazy.gif

Je pense qu'on reçoit une version complète avec la boîte, tout comme ma version gratuite de FCE a été livrée avec la boîte.

ah ouai ?
je penche plutot vers une mise a jour a la X.1 ou c'etait la version complette mais sans boite...
On pouvait faire une mise a jour comme une intalation a partir de rien...

c'est donc pour moi une version complette sans boite.
enfin il y aura peut etre la boite et le "mode d'emploi de 3 pages un tiers"... mais franchement je vois plus sa dans une enveloppe avec juste les cd.

Je suis vraiment desole de vous decevoir mais rien de tel que de prendre les infos à la source plutot que de spéculer... Pour etre clair, je viens de telephoner à l'apple store qui m'a précisé que la mise à jour Panther pour les machines achetées après le 25/09/03 serait bien une mise à jour (c'est à dire nécessité de la présence de Jaguar sur le disque dur) et non une version complete de Panther : l'installation complete sur un nouveau disque dur ne sera pas possible !!! Alors choisissez bien !! A+

Anonyme a dit:
Je suis vraiment desole de vous decevoir mais rien de tel que de prendre les infos à la source plutot que de spéculer... Pour etre clair, je viens de telephoner à l'apple store qui m'a précisé que la mise à jour Panther pour les machines achetées après le 25/09/03 serait bien une mise à jour (c'est à dire nécessité de la présence de Jaguar sur le disque dur) et non une version complete de Panther : l'installation complete sur un nouveau disque dur ne sera pas possible !!! Alors choisissez bien !! A+

je me souvient que pour jaguar il y avait une parade.
Mais on dis toujours qu'il vaut mieu une clean intalle que une mise a jour... ce ne sera donc pas possible avec 10.3 a 30euros ?!