Faut-il craquer pour l'Apple Watch ?

personnellement,je trouve que l'apple watch,vu son obolescence,il faut la prendre la moins chere possible...boitier basique alu...et pas d'apple care...
pour ma part ,je cherche d'excellentes occases en apple watch et en iphone
si je viens a faite tomber mon Aw et que je casse le verre,elle partira directement aux encombrants..
l'offre est tres vaste sur le bon coin,je remercie d'ailleurs les gens qui veulent la nouveauté
enfin cela n'est que mon avis..
 
Bien sûr, si vous suivez le rythme des màj etc, mais personnellement j'essaie toujours d'aller jusqu'à la vrai mort de l'objet.
C'est pas une question d'argent, c'est juste que je me méfie des nouveaux produits. Cela dit c'est vrai que l'AppleWatch 0 a été rendu assez vite obsolète par les nouveaux os.
 
j'etais tres heureux de ma serie 3,mais quand j'ai vu la serie 4..j'avoue que cela m'a fait envie....
la serie 5, ne me fait pas de l'oeil,donc je suis tranquille une petite annee
 
je réfléchis à me prendre une Apple Watch mais mon choix me pousse plus vers la série 3. Tout le monde est unanime sur la série 4 mais elle propose plus la taille 38. Quid des petits poignets (comme moi) 38 est plus agréable non ?
 
Oui la 38 est plus petite que la 40, comme son nom l’indique [emoji6]

Mais honnêtement combien fait ton poignet ? Parce que j’en ai un petit aussi et j’ai pris une 40 dont je suis tout à fait satisfait