Faut-il erte connecté a internet pour jouer a spore?

• Créateur du sujet Créateur du sujet spartan34
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Avant d acheter Spore je voudré savoir:

-faut il étre connecté a internet pour y jouer ou enregister quelque chose sur un quelquonque site?

Parceque au dos du boitier il y a écrit : connection internet obligatoire.

Alors forcément j ai pas envie de banquer 65 euros pour un jeu que je ne pourré probablement pas jouer.

Je pense que tu te trompes... Au dos de la boîte il y a écrit que pour jouer sur internet, il te faut une connexion internet (que le jeu ne te fournit pas).

Mais avec internet, tu accèdes à du contenu, et le jeu tout au début demande à ce que tu t'inscrives...

Je ne sais pas si ca peut t'aider...

La connexion internet devient obligatoire si tu désire partager des créatures sur le net. A ma connaissance, elle n'est pas indispensable.

Il est par contre obligatoire de posséder un processeur Intel et mac OS 10.5

Meerci de votre aide , j ai la solution . En fait aprés avoir installer Spore il faut s' enregister sur le site de l éditeur pour pouvoir y jouer.

Voila j espere que sa aidera quelqu un d autre

en gros sans connexion, tu ne pourras y jouer ?
Je parie que c'est encore une protection à la noix contre le piratage.
Tiens cela me fait penser à H&l2 (enfin je crois), il fallait aussi s'inscrire sur le site. Donc pour un jeu qui pouvait se jouer en solo, c'est malin. Mais en plus si tu changeais, d'ordi, voir simplement réinitialiser ton ordi, il fallait presque racheter le jeu...