Faut il le desinstaller ?

yateich

Membre expert
Club iGen
8 Janvier 2004
1 529
24
45
Bonjour

Avec Safari , j'ai installe Google Chrome (que j'avais pour lire les prospectus en Flash player Cora,Auchan,Leclerc.....) , mais maintenant que Flash n'existe quasiment plus Chrome ne me sert plus a rien .
Alors faut il le desinstaller (et comment) ? Et faut il que j'installe un navigateur de secours ?

Merci
 
Bonjour,
-Le désinstaller oui, comment : à voir ! (ça doit pas être trop compliqué)
-Navigateur de secours, ça peut servir : FireFox.
 
Que dit l'éditeur.
Mais il ne faut pas se leurrer, Google Chrome en fout partout. Aussi, EasyFind est ton meilleur ami en cherchant "google.chrome" (sur un disque ouvert).

Quant à avoir un autre (autres ?) navigateur, personnellement même si Safari est mon navigateur par défaut, je dispose de navigateurs reprenant les principaux moteur de rendu HTML pour parer à tout codage approximatif ou "volontairement" limitatif comme beaucoup de sites administratifs. Sans compter la possibilité de vérification de compatibilité de mes propres codages.
 
Dernière édition:
Que dit l'éditeur.
Mais il ne faut pas se leurrer, Google Chrome en fout partout. Aussi, EasyFind est ton meilleur ami en cherchant "google.chrome" (sur un disque ouvert).
C'est que je pense aussi.
Tu m'a devancé, j'allais proposer la même solution (EasyFind), car Google avec son réseau tentaculaire
va se délecter avec une simple opération "mis à la corbeille", c'est une véritable sangsue il sera toujours là. :mad:
Il faut la méthode lourde pour s'en débarrasser, et encore ?