Faut-il renouveler .mac ?

Une raison parmi d'autres de s'abonner à .Mac... Des petits cadeaux de temps en temps, ça passe toujours bien... Bon j'ai pas besoin de Keynote.
laugh.gif
 
Des petits cadeaux oui, mais ce sont surtout des petites réductions et pas souvent sur des programmes qui nous intéressent.. D'autre part pas mal de services et pages de Mac.com sont uniquement en Anglais ou en Japonais. Moi j'ai la chance d'avoir étudié l'anglais et que cela ne me pose pas trop de problème, mais bon il faut quand meme le savoir avant de s'inscrire pour ceux qui ne le parle pas.

Sinon, je lisais hier que quelqu'un disait "il faut pas rever on ne peut pas tout avoir gratuit sur Mac.com". Mais au fond ce n'est justement pas gratuit vu qu'on paye presque 100 Euro d'abonnement. Donc au fond on les paye largement les cadeaux je trouve.. meme l'adresse email est gratuite sur n'importe quel autre site de messagerie.

Bref, j'ai 50 jours avant ma date anniversaire et j'hésite vraiment.. d'autant plus que comme je le disais il ne semble meme plus y avoir de cadeaux de renouvellement tel que le jeu des Sims ou autres..

Ah tiens au fait, qu'en sera t'il de mon adresse mac si je renouvelle pas? Je la perds, non?
D.W
 
dandywarhol a dit:
qu'en sera t'il de mon adresse mac si je renouvelle pas? Je la perds, non?D.W

Je crois qu'ils conservent ton nom d'utilisateur pendant 3 mois, (pour que tu puisses te réabonner au cas où) mais après ça ils effacent tout.

3 mois ou un an, je sais plus...
crazy.gif
 
nantucket a dit:
Je crois qu'ils conservent ton nom d'utilisateur pendant 3 mois, (pour que tu puisses te réabonner au cas où) mais après ça ils effacent tout.

3 mois ou un an, je sais plus...
crazy.gif

Tu la perds... mais tu peux par contre continuer à l'utiliser comme pseudo iChat.
wink.gif
 
Je confirme: renouvellement d'abonnement sur .Mac: PLUS DE CADEAUX. J'ai écrit à .Mac, et ils m'ont répondu ceci aujourd'hui:

Thank you for contacting Apple.
There currently are no renewal promotions.
Sincerely,
The Apple Store Team

C'est Nul!
D.W
 
Je ne sais pas si vous avez des problèmes avec votre compte email sur .mac, mais j'en ai pas mal, et tous les jours depuis 2 semaines, je tombe au moins une fois sur cette page
Et je vous assure que c'est vraiment lourd quand on sait qu'on a payé pour ce service..
mad.gif

Et dire que j'hésitais à renouveler ou non. J'aurais pas du!
mad.gif

Je précise que le sevice technique me répond à chaque fois que c'est parce qu'ils travaillent sur le site..Oui mais bon tous les jours??? Sinon j'ai tout de meme des problèmes depuis 4 mois!!
 
Moi jamais eu de problème avec .Mac, et quand je veux être sur de recevoir un mail rapidement je demande à ce qu'on me l'envoie à mon adresse @mac.com parce qu'avec laposte j'ai des fois un voire deux jours de retard.
 
Je viens de voir que mon compte hotmail est passé à 250 Mo avec des messages de 10 Mo Max! Tout ça gratuitement.. gratos.. nada!!

.Mac, offre 250 Mo aussi, mais partagé avec le idisk. Pour la taille des messages, c'est limité aussi à 10 Mo. L'abonnement est à 99$US par année...

Ça ne fait pas un peu cher non??? Pour moi qui utilise presque seulement .Mac pour mes email.. j'ai le sentiment de me faire avoir!?!? J'utilise quand même mon idisk pour mon site web et des photos.. Mais probablement que pour le même prix, je pourrais héberger mon site ailleur et avoir une adresse .com à moi avec ça?? Je songe sérieusement à ne pas renouvellé en janvier!!! :mad:

Croyez-vous que .Mac va réagir à ce changement de MSN? Baisser le prix.. + d'espace.. ????

Pis... le service en français, c'est pour quand??

:confused:
 
Il y a msn+ qui offre 2 Go et 20 Mo par messages à 30$ par année... ouin.. j'y pense sérieusement! Ça risque d'être bebye .mac en janvier!!

PS.. Je n'avais pas vu qu'il y avait déjà un sujet sur le renouvellement de .mac! Merci de m'avoir déménager :rose:
 
Viewtiful Lo a dit:
grâce à ton message je suis inscrit depuis ce matin sur spymac, au menu
- 25 mo de mail (en @spymac.com)
- serveur webdav de 100mo (accès comme un idisk : spydisk)
- weblog
- possibilité de mettre 250 mo de photo dans les galleries de spymac
- possibilité de publier ses calendriers iCal sur sa page

Tout ça pour .... rien c'est gratuit !
En attendant c'est betâ donc ça marche pas super, surtout pour le webdav... mais ça va venir
smile.gif
Mais comment as tu fait pour avoir le "spydisk"gratuit? :D
Je me suis inscrit chez Spymac,mais rien a faire,ai été infoutu de trouver ce spydisk sauf à
passer par Wheel à 40¤/an. :)
 
FrankAwd a dit:
Je viens de voir que mon compte hotmail est passé à 250 Mo avec des messages de 10 Mo Max! Tout ça gratuitement.. gratos.. nada!!

Oui gratos... Mais moi, voir mes mails sucrés parce que je ne me suis pas connecté pendant 30 jours, je trouve ça plus que limite... :) Bien sûr, si tu casques, ils sont conservés. ;)

FrankAwd a dit:
Ça ne fait pas un peu cher non??? Pour moi qui utilise presque seulement .Mac pour mes email.. j'ai le sentiment de me faire avoir!?!? J'utilise quand même mon idisk pour mon site web et des photos.. Mais probablement que pour le même prix, je pourrais héberger mon site ailleur et avoir une adresse .com à moi avec ça?? Je songe sérieusement à ne pas renouvellé en janvier!!! :mad:

C'est peut-être une solution, mais je doute qu'Hotmail soit alors l'alternative... ;) Pour diverses raisons.

FrankAwd a dit:
Croyez-vous que .Mac va réagir à ce changement de MSN? Baisser le prix.. + d'espace.. ????

Non. Apple a réagi il y a de cela deux semaines environ en augmentant la capacité à 250Mo (mail + iDisk).

FrankAwd a dit:
Pis... le service en français, c'est pour quand??

Ah, si j'étais Elisabeth Tessier... :D :siffle:
 
Oui gratos... Mais moi, voir mes mails sucrés parce que je ne me suis pas connecté pendant 30 jours, je trouve ça plus que limite... Bien sûr, si tu casques, ils sont conservés.

Moi.. c'est pas un problême. Je lis mes messages a tout les jours. Au plus.. je peux être 3 ou 4 jours sans aller voir!

Je me pose vraiment la question là... .Mac ou pas .Mac??
 
Il me semble aller plutôt bien ce petit Spymac!
Ayant pour l'instant perdu .mac pour cause annulation commande iMac G5 avec un nouveau .mac
en "bundle",j'ai payé 40¤ pour Spymac/wheel comprenant le Spydrive qui marche mieux que
l'iDisk et plus vite.
Maintenant , leur logo , la présentation en général ,leur nom(wheel)ce n'est pas de l'Apple.
Heureusement surpris! :)
 
WebOliver a dit:
Non, tu peux la garder tant que tu veux.

Tu peux toujours réutiliser ce pseudo si tu te réinscris à .Mac.


Si j'ai bien compris, lorsqu'on ne renouvelle pas son compte .mac, on garde néanmoins les identifiants, pour iChat et iTunes.

Qu'en est-il des données hébergées sur l'iDisk ?

Si je décide de réouvrir mon compte .Mac dans 6 mois, puis-je les récupérer, ou tout sera-t-il effacé ?