dandywarhol a dit:qu'en sera t'il de mon adresse mac si je renouvelle pas? Je la perds, non?D.W
nantucket a dit:Je crois qu'ils conservent ton nom d'utilisateur pendant 3 mois, (pour que tu puisses te réabonner au cas où) mais après ça ils effacent tout.
3 mois ou un an, je sais plus...
WebOliver a dit:Tu la perds... mais tu peux par contre continuer à l'utiliser comme pseudo iChat.
nantucket a dit:Pas à vie quand même ? Il y a bien un moment où ils la supprime non ?
Seul l'avenir le dira.WebOliver a dit:Non, tu peux la garder tant que tu veux.
Mais comment as tu fait pour avoir le "spydisk"gratuit?Viewtiful Lo a dit:grâce à ton message je suis inscrit depuis ce matin sur spymac, au menu
- 25 mo de mail (en @spymac.com)
- serveur webdav de 100mo (accès comme un idisk : spydisk)
- weblog
- possibilité de mettre 250 mo de photo dans les galleries de spymac
- possibilité de publier ses calendriers iCal sur sa page
Tout ça pour .... rien c'est gratuit !
En attendant c'est betâ donc ça marche pas super, surtout pour le webdav... mais ça va venir
FrankAwd a dit:Je viens de voir que mon compte hotmail est passé à 250 Mo avec des messages de 10 Mo Max! Tout ça gratuitement.. gratos.. nada!!
FrankAwd a dit:Ça ne fait pas un peu cher non??? Pour moi qui utilise presque seulement .Mac pour mes email.. j'ai le sentiment de me faire avoir!?!? J'utilise quand même mon idisk pour mon site web et des photos.. Mais probablement que pour le même prix, je pourrais héberger mon site ailleur et avoir une adresse .com à moi avec ça?? Je songe sérieusement à ne pas renouvellé en janvier!!! :mad:
FrankAwd a dit:Croyez-vous que .Mac va réagir à ce changement de MSN? Baisser le prix.. + d'espace.. ????
FrankAwd a dit:Pis... le service en français, c'est pour quand??
Oui gratos... Mais moi, voir mes mails sucrés parce que je ne me suis pas connecté pendant 30 jours, je trouve ça plus que limite... Bien sûr, si tu casques, ils sont conservés.
WebOliver a dit:Non, tu peux la garder tant que tu veux.
Tu peux toujours réutiliser ce pseudo si tu te réinscris à .Mac.