macOS Big Sur Favoris SAFARI en Noir blanc

masterpact777

Membre actif
16 Octobre 2008
284
6
Paris
Bonjour,

Dans on SAFARi, qd je clique sur la barre d addresse, il apparaissait une fenêtre avec mes favoris rangés en APPS ou en groupes d APPS.
Or de puis plusieurs jours, les favoris apparaissent en N&B et certains icônes ou disparus dans les groupes....
En PJ, une copie écran de mes Favoris...

J'ai vidé le caches de SAFARi et cale a permis d entre retrouves qqn mais pas tous...

Merci de votre aide.
 

Fichiers joints

  • Dowload Temp MNM 2023-02-02 à 06.31.48.jpg
    Dowload Temp MNM 2023-02-02 à 06.31.48.jpg
    79,8 KB · Affichages: 33
  • J’aime
Réactions: Ahmedjanati
J'ai vidé le caches de SAFARi et cale a permis d entre retrouves qqn mais pas tous...
C’est normal : en vidant les caches, tu supprimes aussi les icônes des favoris, et pour tout un tas de raisons techniques, Safari ne les retélécharge pas toutes en même temps.
 
Non je confirme qu'il s'agit d'un bug depuis la dernière la mise à jour sur big sur,
de nombreux utilisateurs sont dans le même cas, reste à espérer qu'Apple fasse rapidement un correctif.

J'ai également perdu continuité avec cette mise à jour.

A l'avenir je commencerais à faire attention avant de lancer une maj
 
  • J’aime
Réactions: Ahmedjanati
Mais alors comment retrouver la couleur et les icônes de mes Favoris?
Safari les retélécharge lentement, et sinon comme le dit @love_leeloo, il est censé les retélécharger quand tu visites la page en question, même si ce n’est pas toujours le cas. (Cet affichage est notoirement capricieux, et on n’est effectivement pas à l’abri d’un bug dans la 11.7.3.)