ton modem interne est bien branché sur la prise téléphonique? (je parle bien du modem interne, pas le modem ADSL, si tu accèdes à internet via ADSL...)
Il a jamais dit ca! Il a meme bien précisé qu'il selectionnait le modem interne :rolleyes:bertrand.serullaz a dit:Si ce que tu veux faire c'est envoyer un fax avec une connexion ADSL : :heu:
Voilà qui lève mon doute, tu as bien compris le sens de ma remarque toi :rolleyes: ....pimpin a dit:j'ai branche le cable du modem interne derrière ma prise adsl (comme un téléphone puisque c'est comme cela qu'on envoie un fax)
A priori, si tu as Panther, tu n'as pas besoin de FaxStf car la fonction de fax est incluse dans Os Xpimpin a dit:...j'ai essayé avec fxstf mais pour tester je dois d'abord ajoure faxstsf à mes imprimantes. or lorsque j'ouvre gestionnaire d'imprimante pour ajouter faxstf et que je clique sur "ajouter imprimante" il ne se passe rien.
Çà, c'est un réglage qui se fait à la volée lors de la phase d'impression/envoie de fax...pimpin a dit:...j'ai bien selectionné modem interne lors de l'envoi du fax (et non mon alcatel, ni mon imprimante epson) et ça marche pas!
golf a dit:Halte au feu :rateau:
1/ Relis bien ces conseils
2/ Relis ce fil avec lequel j'ai fusionné ta question
3/ Précises nous ta version d'Os X ?!
A priori, si tu as Panther, tu n'as pas besoin de FaxStf car la fonction de fax est incluse dans Os X
Çà, c'est un réglage qui se fait à la volée lors de la phase d'impression/envoie de fax...
nb pour "bertrand.serullaz" : pas trop vite, étape par étape les conseils
bertrand.serullaz a dit:Voilà qui lève mon doute, tu as bien compris le sens de ma remarque toi :rolleyes: ....
As tu fait d'autres tests, comme le propose Jp ?
Autre idée, te connecter directe sur la prise murale, j'ai déjà eu pas mal de problèmes de ce genre. ( je te détaillerai la cause si ca vient de là).
Certes mais ce n'est pas normal !pimpin a dit:merci pour tout. après avoir enleve le filtre adsl et essayé comme d'habitude, ça a marché !!!!
encore bravo
La fonction "Fax" fait parti intégrante de l'Os et est accessible via la fenêtre d'impression...iChh a dit:J'ai un iMac G5 avec 10.3.5.
J'ai activé la fonction Fax qui est livré dans la suite logicielle.
Quel rapport avec le fax ?iChh a dit:J'ai activé l'option e-mail. Je recois des morceaux de page A4. Il y a eu plusieurs tentatives qui se sont soldées par le même résultat. Je visualise sous Reader un quart ou un tiers des pages.