Bonsoir,
J' ai un G5 2x2 avec 10.3.6
J'ai lu tous les posts de cette discussion(et d'autres) et je n' arrive toujours pas à envoyer de fax via Panther
...(je n' ai pas encore testé la réception)
Donc, sur une prise murale, j'ai le filtre ADSL où est connecté le boîtier ADSL ethernet, ensuite derrière ce filtre j' ai le câble du modem interne.
Mon téléphone est branché sur une 2ème prise(je l'ai aussi branché derrière le câble du modem interne, et ça n'a rien changé)
Quand j' essaie d' envoyer un fax en suivant la procédure(ficier,imprimer et fax, depuis textedit par exemple), j' ai le message(comme une personne plus haut): "Aucune tâche en cours d' envoi par fax" et quand j' essaie de le renvoyer :"there was a software fax error".
La configuration du modem interne dans l'onglet "réseau" des préférences systèmes est vierge(je n'y ai inscrit acune info).
Dans la fenêtre d' envoi des fax,j' ai essayé des numéros classiques(01...) et des numéros au format international(+33...comme sur osxfacile), rien n'y fait!
J' ai branché la câble du modem directement sur la prise murale,éteint et rallumé mon mac,débranché et rebranché les câbles: toujours le même message d' erreur...
Pouvez-vous m'aider?