FAXstf et page de garde

• Créateur du sujet Créateur du sujet Titov
  • Date de début Date de début

Titov

Membre actif
1 Mai 2000
706
12
68
Vidauban (83)
La MAJ de FAXstf l'a rendu un peu lus ergonomique.

Mais j'ai l'impression qu'on ne sait plus mettre à jour sans foutre le bordel ailleurs.

Moi, lorsque j'écris un message sur la page de garde, le texte ressort en chinois... non, non c'est bien vrai.

Quelqu'un a une idée? Je n'ai aucun client en chine ou dans la zone atypique.... javascript:void(0)

Je veux pas être désagréable, mais FAXstf est loin d'être une flèche. Essayer Page Sender c'est l'adopter ... sous 10.2.x. Ou attendre le fax intégré de 10.3.

Ceci dit, désolé, cela ne répond pas à votre question. Question qu'il est peut-être licite de poser directement à l'éditeur, c'est aussi leur boulot de régler les bugs.

Il y a aussi un autre problème.

Lorsque je reçois plusieurs pages, je suis capable de lire et d'imprimer que la première. Pourtant FAXstf me dit que j'ai reçu toutes les pages....

Il y a une boule bleue devant le message arrivé qui ne s'efface pas lorsque je l'ouvre...

M'énerve.

Mangemanche a dit:
Je veux pas être désagréable, mais FAXstf est loin d'être une flèche. Essayer Page Sender c'est l'adopter ... sous 10.2.x. Ou attendre le fax intégré de 10.3.

Ceci dit, désolé, cela ne répond pas à votre question. Question qu'il est peut-être licite de poser directement à l'éditeur, c'est aussi leur boulot de régler les bugs.

C'est vrai mais lorsque tu as acheté au prix fort un logiciel, t'aimerai bien qu'il marche.

Je ne sais pas ou m'adresser pour expliquer cela en français.

Thierry Decloux a dit:

C'est vrai mais lorsque tu as acheté au prix fort un logiciel, t'aimerai bien qu'il marche.
Je ne sais pas ou m'adresser pour expliquer cela en français.

Pour connaitre la version exacte de FAXstf, il faut dans OS 9 aller dans FaxMenu/activer le logiciel de fax/lancer le navigateur de fax. Aller dans le menu pomme dans à propos de FAXstf.
Si tu as téléchargé la mauvaise maj, il est possible que celà ne soit pas ce que tu attendais.
Il y aura une version française de FAXstf Pro dans peu de temps puisque la version US est sortie.

Jean-Miche a dit:
Pour connaitre la version exacte de FAXstf...
Cela me semble de bon sens...
Sur l'Os aussi...
Mais, mais...

Jean-Miche a dit:
...il faut dans OS 9 aller dans FaxMenu/activer le logiciel de fax/lancer le navigateur de fax. Aller dans le menu pomme dans à propos de FAXstf...
Bien que Thierry ne l'ai pas pécifié, il me semble qu'il soit sous X !...

SVP "Jean-Miche" pose des questions avant de donner des réponses assez péremptoires...

golf a dit:

Bien que Thierry ne l'ai pas pécifié, il me semble qu'il soit sous X !...
SVP "Jean-Miche" pose des questions avant de donner des réponses assez péremptoires...

Le problème c'est que je lui ai donné le lien direct sur le site de SmithMicro pour faire sa MAJ en lui demandant qu'elle était sa version de FAXstf puisqu'il y a des maj différentes pour des versions différentes et qu'il ne m'a jamais répondu.
Je suppose qu'il a comme tout le monde OS X et je lui montre avec OS 9.2.2 comment trouver sa version de FAXstf. Indispensable pour faire une bonne maj. Non?
Tu trouveras le lien que je lui ai donné dans son historique et ma question restée sans réponse.

Jean-Miche a dit:
Le problème c'est que je lui ai donné le lien direct sur le site de SmithMicro pour faire sa MAJ en lui demandant qu'elle était sa version de FAXstf puisqu'il y a des maj différentes pour des versions différentes et qu'il ne m'a jamais répondu...
On ne peut pas se permettre de mélanger des messages privés (ou mail) ET des messages dans les forums, cela devient illisibles pour les autres...
Si tu passes en messages privés, restes en messages privés ; si la personne n'a même pas la politesse de te répondre, tant pis !...
Par contre, laisses du temps aux gens pour répondre, tout le monde ne vient pas tous les jours...

Jean-Miche a dit:
...Je suppose qu'il a comme tout le monde OS X et je lui montre avec OS 9.2.2 comment trouver sa version de FAXstf. Indispensable pour faire une bonne maj. Non?
Non car de moins en moins de gens ont X et Classic...
Et surtout pourquoi aller sous 9 pour connaître la version d'un logiciel sous X ! Cela n'a aucun sens !...

Pardon si je n'ai pas répondu mais j'avais un surcroit de travail qui ne m'a pas permis de revenir ici.

Je suis sur MacOs X.2.6 et FAXstf version 10.1.3.

J'ai acheté pour 11 € FaxCenter pour mon iBook 500 que je vais utiliser plus en nomade afin d'éviter les problèmes ci-dessus mentionnés.

Jean Miche, je n'ai reçu ni e-mail de ta part, ni message privé...désolé.

Je donne un exemple : j'ai reçu un fax de 11 pages. Il est indiqué que ces pages sont bien reçues mais dans la boîte de réception il est indiqué une page et je ne peux que visionner celle-ci (et imprimer).

Devrais-je faire une réinstallation?

Je ne t'ai envoyé ni mail, ni message privé. Mais je me souvenais de t'avoir donné le lien direct qui te permettait de mettre à jour ta version de FAXstf. Voilà d'ailleurs le lien:
D'après moi, une bonne désinstallation complète est impérative. On peut désinstaller avec la maj aussi en jouant sur l'ascenseur. De cette façon, la désinstallation est complète. C'est ce que je te conseille. Et faire une réinstallation.
Je n'ai jamais eu de pbs avec mes différentes versions de FAXstf. J'ai envoyé près de 200 fax (le même) à des interlocuteurs différents il y a peu de temps. J'avais actualisé ma version sur le site de SmithMicro pour arriver à faire celà.

Que veux-tu dire desinstaller en jouant sur l'ascenseur?

Je pensais utiliser le menu "rechercher" pour enlever les scories...

Avec ce que tu as téléchargé pour la maj, tu as eu après décompression une fenêtre pour installation sur ta machine avec tout en haut un ascenseur (une petite flèche) pour choisir précisément l'installation. Tu peux avec cet ascenseur choisir aussi désinstallation. Il suffit de relancer la maj.

Mais tu peux aussi avec Sherlock enlever les scories.

Juste te préciser aussi que mes versions sont des originales avec numéros et pas des copies. A un certain moment, tu avais égarée la disquette avec FAXstf... à moins que tu ne l'aies retouvée.