fcp3 et dvd

[MGZ a dit:
Shralldam]

Hein ? T'es sûr ? Moi ça me semble impossible, car le format DV n'accepte que 32 Khz ou 48 Khz comme fréquence pour la bande son. Ca marchera avec 44.1 Khz, mais tu obtiendra un fichier hybride non conforme qui non seulement ne se lira pas correctement (le son sera régulièrement marqué de petits cliquetis ou irrégularités gênantes), mais de plus ne s'exportera pas correctement vers une bande...

Alors si c'est ça qu'iMovie demande pour que les fichiers soient lisibles, moi je tombe de ma chaise...

tu as tout à fait raison

florentdesvosges a dit:
je n'ai pas les mêmes options (je suis sur FCP 4.0.2)
ooo.gif

Ah, j'ai oublié de préciser... Je suis toujours sous Final Cut Pro 3... Je n'ai pas encore acheté la màj en 4.

[MGZ a dit:
Shralldam]

Ah, j'ai oublié de préciser... Je suis toujours sous Final Cut Pro 3... Je n'ai pas encore acheté la màj en 4.

faut-il comprendre que je ne peux plus exporter en "film FCP" avec FCP 4 ???

il doit bien y a voir un équivalent
confused.gif

En fait bon, tout ça ne règle pas mon problème ... je serais le seul à avoir un camescope débridé ???

[MGZ a dit:
Shralldam]
Hein ? T'es sûr ? Moi ça me semble impossible, car le format DV n'accepte que 32 Khz ou 48 Khz comme fréquence pour la bande son. Ca marchera avec 44.1 Khz, mais tu obtiendra un fichier hybride non conforme qui non seulement ne se lira pas correctement (le son sera régulièrement marqué de petits cliquetis ou irrégularités gênantes), mais de plus ne s'exportera pas correctement vers une bande...
Alors si c'est ça qu'iMovie demande pour que les fichiers soient lisibles, moi je tombe de ma chaise...
Tu as tout à fait raison ! C'est moi qui raconte des bêtises
laugh.gif
. Désolé
zen.gif
!
Mais je sais qu'il est possible (et facile) d'exporter un DV de FCP à iMovie. Ma soeur le fait régulièrement... Je vais lui demander sa manip...