FCPX partage

SC67

Membre enregistré
2 Novembre 2017
8
0
31
Bonjour,
je fais des montages sur FCPX et j'ai un soucis de partage avec mon projet actuel,
Edition > partage > fichier master.. et ca me partage que le clip où la souris est dessus, je n'arrive pas a partagé tout le projet.. Pourquoi ? je ne comprends pas :/J'ai meme tenté de faire "plan composé" pour qu'il puisse partagé le tout, mais nan ca ne marche pas
 
Bonjour , vérifie que ton montage sur la time line soit bien rendu et sélectionne tout (time line)
et ensuite tu partage via fichier master ....
 
Pourrais-tu nous préciser sous quel OS et quelle version de FCP X ?

Sinon, commence par supprimer les préférences de FCP X et dis nous si le problème perdure.
 
Pourrais-tu nous préciser sous quel OS et quelle version de FCP X ?

Sinon, commence par supprimer les préférences de FCP X et dis nous si le problème perdure.

C'est la version Mac sierra 10 12 6 et FCPX 10.1.3
j'ai remarquer que sur les clip importer ont une etiquette dessu en haut a gauche " on dirait 2bulles de dialogue " c'est peut etre pour ca ? J'ai effectivement importer d'autre clip la ou il n'y a pas ces bulles et ca selectionne tous le plan pour partager.. Ca veut dire quoi ? comment je peux les retirer

Capture d’écran 2017-11-03 à 00.54.50.png
 
Bonjour,

Au cas où tu ne le saurais pas, ton FCP X n'est pas à jour.

Ne sais-tu pas que les mises à jour sont gratuites ?

Alors, commence par faire une mise à jour et je pense que ton problème sera réglé…:D

Par ailleurs, l'étiquette dont tu parles (les soit-disant "bulles de dialogue") dont tu ignores la signification montrent que tu n'as jamais jeté un œil à la notice et que tu ignores tout de FCP X !

Mais comment peut-on payer 300 € pour acquérir un logiciel (ce dont je doute dans ton cas), et ne rien connaître de son fonctionnement ?:D:D:D
 
Bonjour,

Au cas où tu ne le saurais pas, ton FCP X n'est pas à jour.

Ne sais-tu pas que les mises à jour sont gratuites ?

Alors, commence par faire une mise à jour et je pense que ton problème sera réglé…:D

Par ailleurs, l'étiquette dont tu parles (les soit-disant "bulles de dialogue") dont tu ignores la signification montrent que tu n'as jamais jeté un œil à la notice et que tu ignores tout de FCP X !

Mais comment peut-on payer 300 € pour acquérir un logiciel (ce dont je doute dans ton cas), et ne rien connaître de son fonctionnement ?:D:D:D
 
Dernière édition:
j'ai resolu mon pb, j'ai copié les clips sur un autre support, sans changer mon projet. jai importer les clips via leurs nouvelle emplacement a FCPX et la ca a fonctionner.. j'ai reussi a partager.