FCPX - Titre modifié, comment l'enregistrer ?

foxxy

Membre confirmé
13 Février 2008
37
1
Bonjour,

Tout d'abord je précise que je débute sur FCPX et donc peut-être que la réponse est basique,
J'ai modifié un titre que j'aimerai mettre au début de toutes mes futures vidéos. J'aimerai donc conserver les couleurs, les positions, enfin tout.
Je n'ai trouvé aucune façon d'enregistrer un nouveau model de titre que l'on a personnalisé pour s'en resservir plus tard. Comment faire ?

Merci
 
Personnellement j'applique le copier/coller.
Tout ce que je crée dans ce style là j'en fais un projet que j'utilise à bon escient en le rappelant pour un autre projet et je fais un copier/coller dans le menu Edition comme n'importe quel autre copier/coller de tout autre logiciel.
Maintenant vu que tu veux toujours commencer par ce titre il suffit de reprendre à chaque fois ce projet de titre sauvegardé et de renommer ton projet par un autre nom à la fin pour ne pas récrire dessus.

Sinon je te conseille les tutos de remydeveze car sinon tu risques d'être court pour la suite de l'utilisation de FCP. Il faut un minimum étudier le logiciel vu l'investissement.
 
Ah donc il n'existe vraiment aucune façon d'enregistrer les modification d'un titre et de le retrouver dans sa bibliothèque ? C'est étonnant quand même.
J'ai déjà vu pas mal de vidéos de remydeveze, il explique bien les choses mais je n'avais pas trouvé ma réponse dans ses vidéos.
Pour expliquer le contexte, j'ai acheté des titres, logos, transitions... sur Videohive, je les ai beaucoup personnalisé et je souhaites faire des vidéos avec ces éléments. Ta technique avec un projet type fonctionne mais si il y a une personne qui sait comment enregistrer un élément, ca m'arrangerai vraiment.
 
Si c’est un titre on peut l’ouvrir avec Motion et le modifier à loisir. Le modifier pour l’adapter à son goût ou le dupliquer pour le transformer davantage. Les titres sont des modèles Motion.