Bonjour, je viens vous faire par non pas de mon mécontentement mais bien au contraire du sérieux et du professionnalisme du service commercial de Apple ^^
Je m'explique, j'ai effectué le 2 janvier une commande d'un macbook air 13.3" de base avec en plus une apple remote.
Pensant que la télécommande était compatible avec le Air, j'ai réalisé trop tard et la veille de la livraison (hier soir) qu'il n'y avait pas de port infrarouge sur le macbook :/
J'ai donc reçu ce matin la bête accompagné de la remote et appelé de suite le service commercial pour effectuer un retour.
Au début, la personne au bout du fil me dit qu'il faudra que je m'affranchisse de 11 euros de frais de port pour leurs renvoyer.
Du coup, j'explique que le fait d'avoir payé 19 euros d'apple remote et de devoir repayer 11 euros de port, je serai en fin de compte remboursé que de 8 euros donc autant que je la garde et que je la revende par mes propres moyens.
Au bout du fil, le mec me dit qu'il me remboursera les frais de port en justifiant du papier d'expédition.
Ensuite, voyant que j'hésitais, il me fais patienter (20 sec max) puis me dit:
- Gardez l'apple remote et on vous rembourse les 19 euros de celle-ci.
Franchement bravo pour le sérieux, j'ai été épaté ^^ Bref trop content de mon joujou, il charge tranquilou et après on allumera le bestiau.