Fenetre disparue :)

Cammy

Membre confirmé
2 Septembre 2005
94
13
34
Sanary sur mer
assiete.canalblog.com
Coucou

J'ai un PWB et j'ai l'habitude de de me servir d'un ecran externe.
Mais voila je n'ai plus d'ecran externe dispo et je viens de découvrir qu'une application s'ouvrait dans le vide.

En clair quand j'appuye sur la touche pour rassembler toutes les fenetres ouvertes, je vois bien la fenetre de l'appz mais des que je rappui, la fenetre s'en va a l'exterieur de l'ecran de mon PWB comme si elle allait dans l'ecran externe, mais il n'est pas branché.

Comment faire pour pouvoir me servir de l'apps ? Sachant que je n'ai aps d'ecran externe a porté de main.

Merci :)

Coucou

J'ai un PWB et j'ai l'habitude de de me servir d'un ecran externe.
Mais voila je n'ai plus d'ecran externe dispo et je viens de découvrir qu'une application s'ouvrait dans le vide.

En clair quand j'appuye sur la touche pour rassembler toutes les fenetres ouvertes, je vois bien la fenetre de l'appz mais des que je rappui, la fenetre s'en va a l'exterieur de l'ecran de mon PWB comme si elle allait dans l'ecran externe, mais il n'est pas branché.

Comment faire pour pouvoir me servir de l'apps ? Sachant que je n'ai aps d'ecran externe a porté de main.

Merci :)
Essayes F9 puis après avoir sélectionné ta fenêtre menu du Finder "Fenêtre/Réduire Agrandir"... Peux pas tester avec mon 20"...

Chez moi, F7 réunit les écrans. Même que c'est très ch… : je me trompe souvent de raccourcis dans une appli qui utilise Option F7 et Maj Option F7.

Bonjour,

Au cas ou la solution F7 ne fonctionne pas (c'est le cas chez moi), la position actuelle de la fenêtre est très probablement définie dans les préférences de l'application. En jetant ces préférences, on revient aux réglages par défaut et tout devrait alors rentrer dans l'ordre. Mais il y aura peut être quelques autres réglages à refaire (tout dépend de l'application).

[edit] Si tu as installé les outils de développement, tu peux ouvrir le .plist de ton application avec Property List Editor et chercher dans le dictionnaire le NSWindowFrame suivi du nom de la fenêtre en cause et effacer cette ligne. Comme ça les autres préférences ne seront pas affectées.

Grrr… Ce raccourci fonctionne chez ceux qui n'en ont pas besoin et pas chez ceux qui en ont besoin. Le monde est mal fait : je me flingue.

Sinon, le raccourci correspond à mes Préférences système/Moniteurs/Rassembler les fenêtres