faire test autre session ( 2 e fois que je le conseille)
je n'ai pas trouvé l'endroit ou la manière de de procéder comme un invité , j'imagine que tu connais ce forum et ses applications par coeur ce qui n'est pas mon cas du tout
car je parie que tu n'as pas fait une " clean install"de yosemite
mais un upgrade par dessus un OS
pourrais pas te dire, j'ai tout simplement suivi les instruction du téléchargement ou de l'installation , par contre, j'avais le m^me problème avec Maverick donc yosemite n'est surement pas la cause
ou y a des traces d'extension boof ( de cet OS ou de celui d'avant)
çà ...pourrais pas te dire non plus , faut être très informatisé pour détecter ce genre de chose
comme tu ne donnes aucun détail on en est aux hypothèses
je croyais avoir donner assez de détails me semble , imagine que je t'envoie un mail avec un lien dans le mail et lorsque tu clique dessus , cette fenêtre s'ouvre et te dis Grrrrrrrrr ! tu fais quoi pour l'ouvrir ce lien sinon le copier et le coller dans ta barre d'adresse mais çà, C pas un vrai raccourci mon cher
tout ca pour sans doute nettoyer une partie de tes fichiers Safari session 1, peut etre même qu'un seul d'ailleurs
bref du classique
tu fais comment pour nettoyer tes fichiers dans safari session 1 ( encore une expression - session 1 - que je connais pas )
bonne journée