fenetres d'aspect Jaguar sous Panther ?

XavH

Membre actif
26 Mars 2004
224
3
60
Le Mans
Salut

Je viens de recevoir mon PwBk 12" avec Panther, et je trouve la présentation des fenetres de bureau pas terrible. J'ai meme une petite nostalgie de la presentation Jaguar... Est-il possible de restituer une telle presentation en profitant des avantages de Panther ?

Merci d'avance

Xav.

Qu'est-ce que tu appelles la présentation Jaguar???
Sous Panther quand tu ouvres une fenêtre du finder, en cliquant le bouton allongé qui se trouve ne haut à droite, tu masque la partie gauche des fenêtres... Est-ce que ça répond à ton souhait?

Non remy, je recherchais simplement la position horizontale et en haut de l fenètre des dossiers préférés. Je vais voir sur le site précédemment cité et me battre avec l'anglais... ou m'habituer !

Merci

Xav

ah OK.... ben pour ça on s'habitue vite au fait de les avoir à gauche plutôt qu'en haut....

et au pire tu fais pivoter ton écran d'un 1/4 de tour!

• J’aime
Réactions: jpmiss
Xavier_HILL a dit:
Non remy, je recherchais simplement la position horizontale et en haut de l fenètre des dossiers préférés. Je vais voir sur le site précédemment cité et me battre avec l'anglais... ou m'habituer !

Merci

Xav

Je viens de me rendre compte par hasard que sous Panther on peut toujours placer des dossiers dans le haut de la fenêtre.... (et ensuite les enlever en les glissant dehors tout en maintenant POmme enfoncé)

dossierbarremenu.jpg

Je pense que je t'ai épargné un super torticoli, non? :up:

remy !!!!!!!!!!

je vien de faire une grosse conn........

j'ai voulu deplacer mon icone "application " et le mettre en haut comme tu montre et la....
apres un joli nuage il a disparu , pas dans la barre et plus dans le menu a gauche

comment faire?

merciiiii

edit : c'est bon j'ai trouvé :) :) :)

robertav a dit:
edit : c'est bon j'ai trouvé :) :) :)

Ouf! J'ai eu chaud....

Tu as vu, c'est joli le petit nuage, non? :rose: