festival montreux

Statut
Ce sujet est fermé.
A

Anonyme

Invité
ce w.e. ou le w.e. prochain bioman et moi on a envie d'aller voir
Peterson ou autre au festival de montreux

est que il y a quelq'un qui y vas? :)
 
  • J’aime
Réactions: molgow
J'ai pas trop compris qui était Peterson, mais ce samedi c'est Gilles Peterson, et samedi prochain c'est Oscar Peterson. Voir programme.
 
merci :love:

on ne veux pas aller voir absolument peterson (oscar ;) )
mais plutot faire une ballade dans un endroit où moi je suis jamais allée
et passer une belle journée dont bioman profitera du festival :love:
 
Dans ce cas, ce week-end ils annoncent toujours assez froid (environ 20 degrés), le week-end prochain ça sera sûrement mieux :)

Sinon, tu penses vouloir faire tous le week-end ? Si oui, ça risque de pas être facile de trouver un hébergement à Montreux même (de toute manière y a que des 4 ou 5 étoiles à Montreux :D), il faut essayer un peu à l'extérieur. Sinon, ben tu verras c'est très bien organisé à Montreux, tu arrives avec ta voiture, tu la parques à l'extérieur de la ville (si t'as de la chance, c'est même moi qui te dirait où tu dois parquer :D) et après tu prends les bus gratuits jusqu'au festival. Après musique gratuite (programme), bouffe, boissons, y a tout, et juste à côté du lac avec une vue superbe !
 
on hebergera pas sur place, juste passer la journée.....

vu que je suis frileuse donc on verra donc pour samedi ou dimanche prochain :)

merci :love:
 
Rha ouais on avais dis qu'on y allais nous aussi !!! :siffle: Faut qu'on en recause a la moto ! :D :p ... Allez c'est okay pour le Week-end prochain !! :love: :rose: :p
 
moi j'ai été voir kasabian mercredi et autrement je vais ce soir zoner et me promener...lol
bon faut dire que j'habite à 5minutes aussi... :p
 
Hier soir j'ai été voir un moment Laurent Garnier ;)
Ce soir je vais encore y zoner un moment, boire et peut-être finir la soirée au Jazz Café si je tiens toujours debout :D
 
ouè mais faut avoir 18ans pour aller au jazz café, et en plus c'est pas l'endroit le plus sympa du jazz...
je te montrerai où aller une fois !! :siffle:
 
  • J’aime
Réactions: molgow
Ouuuuuuuuuinnnnnnnnnnnn................... Moi c'est Kraftwerk le 4 juillet que j'aurais voulu aller voir :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
 
  • J’aime
Réactions: IceandFire
Bon c'était assez nul le Jazz Café cette nuit. Me suis cassé à 3h30 :(
D'un côté c'est bien fait pour le Jazz, à vouloir faire payer pour tout, même l'entrée du Jazz Café à 25.-, ben forcément y a pas trop de monde qui vient si tu mets une musique pas géniale non plus. Cette nuit y avait autant de monde qu'un petit jour de semaine normal où c'est gratuit, et même moins de monde que jeudi passé.

J'espère qu'il y aura un peu plus de monde, d'ambiance et de bonne musique toute la semaine prochaine !
 
  • J’aime
Réactions: IceandFire
ben y aura moi le mercredi pour Cristian Vogel :love: quand à Jamie Lidell mardi à 60.- oublie surtout s'il faut se taper cette bouse immonde d'Underworld
 
Au Spirit of 66 à Verviers, Tony Joe White est passé vendredi dernier (pas de chance: sold out... qui l'eut cru!) et samedi, c'était le fils de John Lee Hooker. Pas pu y aller because mariage de mon neveu... :(


Demain, spécialement pour Iceandfire, il y a le Slim Jim Phantom Band (le batteur des Stray Cats).

Que du beau linge. Décidément, le Spirit devient incontournable! ;)


Edit: mince, me suis gourré de fil!!!

Pfff... L'âge, voyez-vous! ;)
 
le festival de montreux sera pour l'année prochaine :mouais: :mouais:

on a sollecité bioman pour un demenagement ce w.e. :nailbiting: :nailbiting:





je suis vraiment decue :( :(
 
robertav a dit:
le festival de montreux sera pour l'année prochaine :mouais: :mouais:

on a sollecité bioman pour un demenagement ce w.e. :nailbiting: :nailbiting:





je suis vraiment decue :( :(

Dommage. ;) N'hésite pas à faire un saut... et à nous faire signe lorsque tu «descends». ;)
 
C'est qui "nous" ???? :confused: :D :D :p
 
Statut
Ce sujet est fermé.